Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Tyros 4 & 5 - REC sur SONG puis lecture pour REC sur MP3. Bloquée par prot 1.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA Tyros 4 & 5 - REC sur SONG puis lecture pour REC sur MP3. Bloquée par prot 1.

    Bonjour à toutes et à tous.
    J'enregistre sur SONG pour pouvoir éditer et modifier. Puis je veux lire le résultat (SONG en lecture) et enregistrer ma voix et le tout en MP3. Je suis bloqué car l'enregistrement en MP3 se coupe et me retourne un message du type opération impossible car enregistrement protégé.
    Je n'ai, personnellement, pas mis en place une quelconque protection et je voudrais la faire sauter. Comment faire ????
    Merci d'avance au retour de l'info.
    Muisicalement.
    Coprah66.
    La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

  • #2
    Bonjour à toutes et à tous,
    Eh bien, il s'agit d'un fantôme. Je ne saurai sans doute jamais pourquoi il m'a fait ça. Toujours est-il que je peux faire depuis ce matin et sans message de protection enregistrer en audio ce que j'ai fait en song en préalable en rajoutant ma voix. Allez donc savoir pourquoi ?
    Un jour peut-être....
    Merci et bien cordialement.
    Coprah66.
    La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

    Commentaire

    Chargement...
    X