Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un lecteur de disquette pour Tyros ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où acheter un lecteur de disquette pour Tyros ?

    Voir formatage disquette sur Tyros pour explications plus complètes. Notamment ma dernière réponse.

    Je cherche un lecteur de disquette pouvant être installé sur mon Tyros. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou une adresse ou un téléphone à contacter ?
    Merci d'avance.
    Musicalement.
    Coprah66.
    La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

  • #2
    Chez Sunmusic , demande Manu http://www.sunmusic.fr/
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup. J'y fonce.
      Coprah66.
      La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

      Commentaire


      • #4
        J'y suis allé chez SunMusic - Big PB, ils ne livrent pas les particuliers, uniquement les professionnels. Par ailleurs, j'ai vérifié avec attention ce que me dit mon Tyros. Il ne veut pas de mon OS upgrade tout simplement parceque ce dernier veut voir le premier OS pour s'installer. Donc.... Pour le lecteur de disquette j'ai une proposition à 77€ passés avec 10€ de frais de port. Il est plaqué or leur lecteur. Pour 15€ on a un lecteur de très bonne qualité et là, parce qu'il s'agit d'une marque cela augmente le tarif. C'est se foutre de ..... Et nous on paye parce qu'on ne peut pas faire autrement. C'est de l'escroquerie. Je suis loin d'être radin, même très loin, mais là il y a vraiment abus.
        Amicalement puisque musicalement peux pas!!!
        Coprah66.
        La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à toutes et à tous,
          Merci de clore cette discussion. Je ne cherche plus un lecteur de disquette. Je fonctionne avec un adaptateur USB/FDD qui est assez efficace.
          Bien cordialement car Musicalement PEUX PLUS !!!
          Coprah66.
          La musique est le moyen d'évasion le plus sûr et le plus efficace. Il ne tue pas LUI !

          Commentaire

          Chargement...
          X