Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA PSR-S750 Comment convertir un fichier midi en wav ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA PSR-S750 Comment convertir un fichier midi en wav ?

    Bonjour,

    je voudrais savoir s'il y a possibilité sur le S750 de lancer la lecture d'un fichier midi (song) et d'enregistrer le résultat sonore en tant que fichier wav sur une clé USB ?
    J'ai pu enregistrer ce que je joue directement en wav sur la clé mais si je l'enregistre en midi comment faire pour le convertir ensuite en wav sans avoir à rejouer de nouveau mais seulement en lançant la lecture du fichier midi préalablement enregistré ?

  • #2
    A mon avis, et si c'est la meme chose que sur le Tyros, tu lances ton enregistrement audio sur USB puis tu declenches ton fichier Midi prealablement chargé en song sur ton sequenceur interne.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Merci, ça a marché ! En effet, on ne peut pas faire plus simple !

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, c'est l'avantage du matos Yamaha, du moins pour ce genre de manip.:oups
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Seagull29 Voir le message
          A mon avis, et si c'est la meme chose que sur le Tyros, tu lances ton enregistrement audio sur USB puis tu declenches ton fichier Midi prealablement chargé en song sur ton sequenceur interne.
          Merci pour ce superbe conseil fort utile
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire

          Chargement...
          X