Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA PSR S750 Quel style et son choisir pour ce morceau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA PSR S750 Quel style et son choisir pour ce morceau ?

    Bonjour, j'aimerais savoir quel style et quel sons utiliseriez vous pour ce morceau ?


    Merci

    Aurélien
    Dernière modification par alchemist, 18 décembre 2014, 22h51.

  • #2
    Ca va être dur de répondre sans connaitre l'arrangeur que tu utilises ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Pardon, il s'agit du PSR S750

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, soit tu en fais une adaptation avec un style existant à trouver (pas facile car tres typé), soit tu le fabriques toi meme (ça demande du temps mais au moins ça se rapprochera de la realité.):oups
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Est-ce que quelqu'un peu me trouver tout les sons qu'on entend, car je ne connais pas encore totalement les voices svp ? Et donc les quels utilisé sur yamaha psr s750.. ?
          Au début je pense utilisé Humming dans Choir&Pad... mais le reste.. :o

          Merci

          Aurélien

          Commentaire


          • #6
            Hé bien, c'est justement l'occasion d'écouter tous les sons de ton nouveau clavier, et de tenter de les trouver.

            Si l'on te prémâche tout, tu n'auras jamais l'occasion d'écouter ces sons qu'on ne t'aura jamais mentionnés, et tu risques de passer à côté de sons fabuleux (ou d'autres horribles :oups)

            J'ajouterais qu'imiter à l'identique est un bel exercice, mais interpréter un morceau en changeant le style, les sons, la structure, et parfois subtilement la mélodie ou l'accompagnement, transformera une "reprise" en véritable re-création artistique
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Aurélien,

              j'allais à peu près te faire la même réponse,

              commences par découvrir ton nouveau clavier, à expérimenter , c'est la meilleure façon de te forger une petite expérience, après quand tu coinces tu as le forum

              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Et entre parenthèse tu nous as toujours pas dis ta réactions devant ce nouveau clavier et ce que tu en pense comme on te l'avais demandé
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire

                Chargement...
                X