Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit d'enceintes MS04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit d'enceintes MS04

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si il est possible de profiter du caisson de basses du kit officiel d'enceinte du tyros sur une table de mixage afin de pouvoir utiliser le caisson avec d'autres sources sonores que le tyros ?

    Deux fiches sont à relier pour le caisson depuis le tyros : une JACK (référencée comme 'TO KEYBOARD L') , et l'autre qui est une prise spéciale ronde DIN à 8 broches ( et référencée comme 'TO KEYBOARD R') qui doit donc alimenter les enceintes satellites que je n'utilise pas.

    Mon idée de départ (à l'aveuglette car je ne sais pas a quoi correspondent le L et le R pour un caisson de basses) serait de débrancher la prise à plusieurs broches du tyros au caisson (plus besoin des satellites); et pour la prise 'TO KEYBOARD L' je la ferai passer via la console entre le synthé et le caisson.
    Dernière modification par clavier59, 27 septembre 2013, 15h00.
    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

  • #2
    bon je viens d'essayer , il faut brancher toutes les prises dyn + cinch venant du TYROS si non le caisson reste muet la cinch seule ne suffit pas les signaux d'entree proviennent tous de la dyn , donc il faudrait repérer le branchement de celle ci !! sorry
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2013, 16h46.

    Commentaire


    • #3
      Snif
      snif
      Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

      Commentaire


      • #4
        La solution de dépannage qui impose de laisser le tyros connecté pour profiter du caisson de basses, c'est de brancher la source sonore aux entrées AUX IN du tyros. Ca me permet d'en profiter pour les VSTi par la même occasion.
        Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

        Commentaire

        Chargement...
        X