Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide pour un style Tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre aide pour un style Tyros 4

    Bonjour,

    J'aimerais obtenir votre aide pour trouver un style. Je joue cette musique mais impossible de trouver ce style. Je trouve qu'il correspond parfaitement à la chanson. J'en ai déjà testé plein mais sans résultat pour le moment. Peut être que certains sauront m'aider. Voici la vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=oDgyGSDyRTQ.

    Merci beaucoup.


    Grégory

  • #2
    Oui , :super bien ta petite vidéo et ton morceau de Céline , c'est sympa et agréable à regarder
    Tu emploie quoi pour la vidéo??????????
    ALAIN


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alain Voir le message
      Oui , :super bien ta petite vidéo et ton morceau de Céline , c'est sympa et agréable à regarder
      Tu emploie quoi pour la vidéo??????????
      ALAIN


      Ah non ce n'est pas moi sur cette video Youtube. J'ai appris la chanson sur mon Yamaha PSR E423. J’avais un style qui allait bien mais la j'ai acheté un PSR 750. Je ne retrouve plus mon son sur lequel je jouais. Sur youtube j'ai trouvé cette video qui est magnifique alorsje recherche ce style.

      Grégory

      Commentaire


      • #4
        Le style sur le Tyros 4 est peut être créer, essaye de demander à la personne sur youtube.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Le style est sur une clé usb, la réponse est donnée il y a 5 mois.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par didier Voir le message
            Le style sur le Tyros 4 est peut être créer, essaye de demander à la personne sur youtube.

            Oui j'ai demandé directement à la personne sur Youtub mais je posais la question ici au cas ou quelqu’un connaissait ce style.

            Commentaire

            Chargement...
            X