Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier de style perdu sur PSR910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fichier de style perdu sur PSR910

    Bonjour à tous,
    Je débute sur un PSR-S910 depuis quelques jours, et j'ai deux questions :

    - 1) J'ai le message d'erreur suivant "fichier de style perdu", non seulement sur des
    morceaux (.mid) chargés depuis une clef usb, mais également sur des morceaux
    d'origine (preset) ?

    - 2) J'ai téléchargé et installé les bibliothèques MFD du Tyros3 et Tyros4 compatibles
    avec le PSR-S910, ce qui a l'air intéressant (à quelques redondances près).
    Y-a-t il d'autres MFD compatibles ?

    Merci pour vos réponses,
    Thierry99

  • #2
    bonjour et bienvenue sur AK (n'oublie de mettre un avatar...cf règles du forum)
    je ne pense pas que tu puisses mettre les bibliothèques du T3 et T4 dans le s910
    fais un reset en n'oubliant pas de sauver tes données puis reinstalle le MFD (decrypté) du s910, et voit si ça résoud ton pb

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci de ta réponse !
      En ce qui concerne les bibliothèques du T3 et T4, j'ai trouvé sur internet qu'elles étaient compatibles avec le s910,
      je les chargerai individuellement pour vérifier (de toute façon je n'aurais pas pu les charger si elles n'étaient pas compatibles).
      Il y a des redondances, mais je pense que cela vaut la peine !

      Pour mon problème de fichier de style perdu, effectivement un reset sera intéressant, mais en ce qui concerne les morceaux .mid,
      je pense (peux tu me confirmer, STP) que ma manip de chargement par clef usb était erroné :
      J'avais simplement ajouté à la bibliothèque MF les morceaux mid (add to MF). Je pense que c'était insuffisant,
      je viens de recommencer en les sauvegardant dans la bibliothèque USER.
      Je n'ai en fait pas trouvé grand chose sur la gestion des morceaux .mid dans les docs (à part l'enregistrement de songs ...)
      Cordialement,
      Thierry99

      Commentaire

      Chargement...
      X