Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur banque de sons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Renseignement sur banque de sons

    Bonjours
    étant possesseur d un PA 900 je souhaite savoir si il existe des banques de don a telecharger
    je suis surtout à la recherche du son de la cornemuse (et oui je suis BRETON)
    Dans le cas d une réponse positive pourriez vous m indiquer la démarche à suivre poir le télécharger
    Merci de vos réponses
    Bonne journée
    KENAVO
    Dernière modification par joche, 25 juin 2023, 12h14. Motif: Déplacement, ajout préfixe

  • #2
    A priori (je n'ai pas d'arrangeur Korg), il semblerait (d'après la notice du biniou et les échanges sur les forums Korg) que le PA 900 puisse charger les voices déjà mappées en format SF2... si c'est le cas, tu devrais pouvoir trouver une blinde de propositions d'instrus celtiques en gratuit dans ce format... Sur le Kronos ou sur un Yamaha Tyros 5 (là je parle de deux claviers que j'ai sous les doigts depuis longtemps), l'import de SF2 est très simple (je me suis constitué une énorme collection de samples/voices dans ce format SF2, en convertissant toutes mes "vieilles" collections pros issues des formats Akaï et EMu)... quelques paramétrages pour ajuster le mapping / les fx/ la réponse au toucher et cela donne souvent des résultats tout à fait à la hauteur des (voire plus qualitatives que les ) voices d'usine (presets ethnos souvent un peu "oubliés" par les grands constructeurs de WS et arrangeurs)...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a Tous,

      après avoir fait ma mise a jour système de mon KorgPa800 ( OS 2.03), plus aucun son ne sort...
      pourtant j ai bien respecte la procédure
      Si quelqu'un un pouvez m aider..

      Musklmt
      D.
      Dernière modification par Dartagnan, 25 juin 2023, 14h36.

      Commentaire

      Chargement...
      X