Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le séquencer, peut-on annexer deux séquences déjà faites ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Dans le séquencer, peut-on annexer deux séquences déjà faites ?

    Salut,

    Tout est dans le titre !
    J'ai une séquence en 3/4 et j'aimerais la faire suivre par une autre séquence déjà faite en 4/4 afin de n'avoir qu'un morceau à lire.
    Est-ce possible dans le séquencer du Pa4x sans passer par un ordinateur ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    J'ai bien peur que non.
    Et même en utilisant un sequenceur externe c'est galère car au début du deuxième morceau il faudra laisser le temps d'envoyer tous les controles nécessaires au deuxième morceau : effets, sons, volumes, etc...Ça prend au mieux une double croche. Mais par défaut tout est étalé sur une mesure, donc il faut tout reprendre et déplacer manuellement...
    Dernière modification par galettouille, 21 février 2022, 19h48.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse !
      Je pense que je suis bon pour faire un montage audio pour avoir ce que je veux
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      Chargement...
      X