Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle programmation de style.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Belle programmation de style.

    Hello une petite vidéo chinée sur le net par hasard. J'ai trouvé la réalisation bien faite. Bien que cela soit trop poussé à mon goût je n'aime pas laisser ma main droite dans le vide. Ca me démangerai trop de ne pas faire la flute du début et la guitare ensuite, mais ça s'arrange sur la fin
    Des variations en mode "séquence" sans changement d'accord. Mais bon le résultat est là.

    Dernière modification par joche, 12 août 2021, 19h42.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

  • #2
    J'ai déjà visionné ses vidéos. Il vend d'ailleurs ses styles qui sont très bien faits, il faut le souligner.
    Il fait sonner le Pa700 vraiment très bien.

    Dès que j'ai mon nouveau Pa, je lui achète 2 a 3 styles qui m'intéressent.
    Par rapport à d'autres fabricants de styles, lui fait de la haute qualité.
    Dernière modification par fredshep, 06 mars 2021, 19h24.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredshep Voir le message
      J'ai déjà visionné ses vidéos. Il vend d'ailleurs ses styles qui dont très bien faits, il faut le souligner.
      Il fait sonner le Pa700 vraiment très bien.

      Dès que j'ai mon nouveau Pa, je lui achète 2 a 3 styles qui m'intéressent.
      Par rapport à d'autres fabricants de styles, lui fait de la haute qualité.
      Salut Fred , il me semble que c’est à cette personne que j’avais acheté un pack de styles Tu peux me dire son nom .
      j’ai du payer 40 euros il me semble et il y avait un bon paquet de styles song connues . De superbes comme self control, moderne talking........
      Il y en avait des inconnus aussi car cette personne est des pays de l’Est je crois et il y avait des styles song des chansons de son pays .
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Le gars s'appelle : Andrzej Podk. Le full set est à 45€ ça semble correspondre à ce que tu as dit Kiko
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Oui Kik01, c'est bien lui à qui tu avais acheté un pack de styles. Il fait vraiment du bon travail et je me demande comment il fait d'ailleurs.... Il suffit d'écouter celui du groupe Silent Circle,Touch in the Night, c'est simple, son style et sa prestation sont meilleures que la chanson originale.

          Toi qui a acheté son pack, tu sais peut être d'où il sort tous les effets que l'on entend dans ce style avec la batterie ? Je pencherais pour des samples importés mais je ne lui ai pas demandé Cela dit, il me répond toujours très bien sur YouTube.



          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredshep Voir le message
            Oui Kik01, c'est bien lui à qui tu avais acheté un pack de styles. Il fait vraiment du bon travail et je me demande comment il fait d'ailleurs.... Il suffit d'écouter celui du groupe Silent Circle,Touch in the Night, c'est simple, son style et sa prestation sont meilleures que la chanson originale.

            Toi qui a acheté son pack, tu sais peut être d'où il sort tous les effets que l'on entend dans ce style avec la batterie ? Je pencherais pour des samples importés mais je ne lui ai pas demandé Cela dit, il me répond toujours très bien sur YouTube.


            Je me suis jamais posé la question ! j’ai fait un set années 80 avec tous ses styles et un autre set avec mes styles jarre .
            Après comme il l’explique dans le fichier d’installation , qu’il faudrait sûrement retoucher l’es effets car ce ne sont pas les mêmes réglages sur le pa4x que sur son pa à lui
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Pfiouu..le boulot pour en arriver là ! Énorme
              Je continue à bidouiller deux ou trois trucs sur mon pa4x, et je suis très loin de ce résultat aboutit !
              Mais j'espère que ça viendra avec le temps, de l'organisation et du travail
              Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredshep Voir le message
                J'ai déjà visionné ses vidéos. Il vend d'ailleurs ses styles qui sont très bien faits, il faut le souligner.
                Il fait sonner le Pa700 vraiment très bien.

                Dès que j'ai mon nouveau Pa, je lui achète 2 a 3 styles qui m'intéressent.
                Par rapport à d'autres fabricants de styles, lui fait de la haute qualité.
                j'ai regardé, et il ne vend pas à l'unité, c'est le pack complet, ceci dit, 45 € pour un pack de 170 styles... vu le travail et le résultat, c'est plus qu'honnête

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté le pack il y a quelque mois et j'en ai gardé deux banques à demeure dans mon USER. C'est un bon deal, mais le fait qu'il utilise ses propres sons et pcm (batterie surtout) ne facilite pas la vie pour classer les choses. Ah, et puis j'aime beaucoup sa programmation des guitares électriques.
                  Pour en revenir au sujet de base, je ne suis pas fan du principe des song styles et encore moins des longues intros comme ici. Au mieux elles ne me donnent aucune satisfaction et au pire elles me donnent l'impression de truander. Pour Stairway je fais l'intro à la main (à deux mains en fait) puis j'utilise UnpluggedBallad2 qui va très bien à mes oreilles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X