Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message au demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Message au demarrage

    Bonsoir
    Lors du demarrage mon PA4X m'envoie un message relatif a la mise a jour de l'horloge interne . Serait-ce la pile qui est morte ?
    Merci de vos eclairages
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    Bonjour,j'ai eu le même message sur mon pa4x,j'ai changé la pile et ça refonctionne

    référence de la pile:CR 2032 lithium
    amicalement

    Commentaire


    • #3
      Je confirme aussi. En plus elle n'est pas dure à changer la pile sur les Pa4X
      Dernière modification par joche, 16 août 2020, 16h42.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour c'etait bien ça Pile morte
        Merci
        KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

        Commentaire


        • #5
          comment y accède t-on ?
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Semantix Voir le message
            comment y accède t-on ?
            il y a une trappe sur la face arrière du clavier , je pense qu’il y a 2 petites visses à enlever . J’ai plus mon pa4x .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              salut KIKO, tu a vendu le PA4X ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par richard26 Voir le message
                salut KIKO, tu a vendu le PA4X ?
                salut Richard ! yes le pa4x est parti à lyon chez un autre passionné. il est venu chez moi pour acheter un vieux korg 01w fd et quand il a écouté ton pa4x il en est tombé amoureux.
                je me suis dit c’est le moment de lui céder et d’essayer autre chose . du coup je pense me prendre un yamaha montage 7.
                Ou sinon je te reprend ton Genos? au même prix que le pa4x!
                Dernière modification par kiko 01, 26 août 2020, 21h13.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  salut, comment vas tu ainsi que toute ta petite famille ? Non pour le Genos c'est vraiment le clavier qu'il me fallait, à part des petites choses qui sont moins bien que le PA4X mais sinon les styles sont superbes et le clavier assez facile d'utilisation mais il faut prendre le temps et nous avons la chance d'avoir de superbes forums avec des personnes qui nous aident. Alors à bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous va bien Richard , un jour je passerais te voir , comme ça tu me fera une démo de ton Genos!
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X