Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[résolu] Le songbook de mon Korg PA1000 est vide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 [résolu] Le songbook de mon Korg PA1000 est vide !

    Bonjour,

    Je me retrouve avec un songbook vide de chez vide j'ai sans doute faite une manip à éviter mais voilà. Je voudrais retrouver le songbook d'origine. J'ai tenté le factory restore uniquement des songs et y'a toujours aussi rien ... Je n'arrive pas à trouver de fichier pour un factory reset. Vous auriez une autre idée ?

    Merci
    Dernière modification par joche, 29 février 2020, 22h25. Motif: Titre modifié pas de préfixe

  • #2
    Bonjour,

    Avais-tu modifié le Songbook ?
    Si oui as-tu fait une sauvegarde ?

    Si non, effectuer la manipulation suivante ( manuel de référence 1.5 p133) :

    . To restore the original factory data, use the "Factory Restore" command in the Media > Utility page, and only select the SongBook
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonjour,

      Avais-tu modifié le Songbook ?
      Si oui as-tu fait une sauvegarde ?

      Si non, effectuer la manipulation suivante ( manuel de référence 1.5 p133) :

      . To restore the original factory data, use the "Factory Restore" command in the Media > Utility page, and only select the SongBook
      Bonsoir,

      Merci pour ta contribution mais j'ai déjà testé le Factory Restore, song puis all : même liste vide :-[

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papatron Voir le message

        Bonsoir,

        Merci pour ta contribution mais j'ai déjà testé le Factory Restore, song puis all : même liste vide :-[
        Pourquoi parles-tu de 'song' ? As-tu bien sélectionné la seule boîte à cocher 'Songbook' et décocher toutes les autres ?
        (page 950)
        Dernière modification par Swikkythorn, 29 février 2020, 23h01.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message

          Pourquoi parles-tu de 'song' ? As-tu bien sélectionné la seule boîte à cocher 'Songbook' et décocher toutes les autres ?
          (page 950)
          Oui Oui c'est bien ce que j'ai fait :
          • première tentative : décocher all puis cocher uniquement songbook
          • deuxième tentative : avec all (on sait jamais )
          • update en 1.5.0 : au cas où
          • retest de factory reset songbook en premier puis all
          J'ai installé le Korg songbook editor il y a un moment (et bien sûr je ne retrouve pas de fichier .SET sur mon PC ). Est ce que j'ai fait une fausse manip lors de l'installation ?

          Comme les restore factory n'importent pas de songbook : est ce que j'ai pu réinitialiser le songbook factory ? C'est pour ça que je me demande si un factory reset pourrait tout remettre en ordre. Je n'avais pas du tout personnalisé ma liste de songbook et justement je voulais m'y mettre .

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Au cas où, la commande est 'Factory RESTORE' et non 'reset'
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              Au cas où, la commande est 'Factory RESTORE' et non 'reset'
              Je ne parle par le Korg couramment

              Commentaire


              • #8
                J'ai réussi à télécharger un pkg pour un factory reset. Sur le forum korg il y avait des liens fournis par le support korg. J'indiquerais demain mes sources.
                Je n'ai plus qu'à refaire un test avec korg songbook editor après sauvegarde

                Le post sur korgforums : http://www.korgforums.com/forum/phpB...r=asc&start=60

                Le fichier que j'ai utilisé : http://dealers.korgusa.com/svcfiles/..._reset.pkg.zip

                Le PA1000 ne reconnait pas les .upd il faut un .pkg

                Dernière modification par papatron, 02 mars 2020, 13h10.

                Commentaire


                • #9
                  Quel est le rapport entre le Reset ,le Songbook Editor et une sauvegarde?
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthour Voir le message
                    Quel est le rapport entre le Reset ,le Songbook Editor et une sauvegarde?
                    Eh bien étant donné ma maitrise du PA1000 une seule réponse : aucune idée. Pour l'instant je l'ai surtout utilisé comme un Krome voir même moins. Je l'utilise en répétition pour ses sons d'orgue et rhodes uniquement. Oui je sais c'est gâcher

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par papatron Voir le message

                      Eh bien étant donné ma maitrise du PA1000 une seule réponse : aucune idée. Pour l'instant je l'ai surtout utilisé comme un Krome voir même moins. Je l'utilise en répétition pour ses sons d'orgue et rhodes uniquement. Oui je sais c'est gâcher
                      Effectivement, autant jouer avec un Krome alors !

                      Je suis même étonné que la fonction Factory Restore n'ai pas fonctionné. Quand j'avais mon Pa4X, j'avais chargé le set complet de Galettouille et mes entrées Songbook avaient disparues. J'ai lancé un Factory Restore et toutes les entrées d'usine étaient revenues.
                      Dernière modification par fredshep, 02 mars 2020, 10h15.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message

                        Effectivement, autant jouer avec un Krome alors !
                        Je n'abandonne pas le fait de me plonger dans la doc un jour

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par papatron Voir le message

                          Je n'abandonne pas le fait de me plonger dans la doc un jour
                          Plus de 1100 pages, tout en anglais...

                          Mais je crois qu'un membre est en train de finaliser la traduction en Français de ce gros pavé !
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fredshep Voir le message

                            Plus de 1100 pages, tout en anglais...

                            :
                            C'est pas l'anglais qui me pose problème c'est le temps disons que pour l'instant je préfère l'aspect développement de mon jeu sur les claviers et la basse plutôt que "maîtriser" les possibilités de mes claviers. J'ai choisi le PA 1000 pour ses sons et ses possibilités même si je n'utilise que quelques sons.

                            Bon il m'arrive de délirer avec les styles ou les songs voir de me faire un backtrack vite fait bien fait : iRealBook c'est parfois lassant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Vidéo Korg réinitialisez le Songbook sur PA1000 :

                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X