Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voix acaplla sur un pad ( PA1000)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 voix acaplla sur un pad ( PA1000)

    Je souhaite incorporer des voix a capella sur un pad afin de l'utiliser comme le montrer M DEUTCH.
    Ou trouver ces sons ?
    Quelle est la méthode pour les transformer en pad ?

  • #2
    Il y a eu pas mal de posts sur le sujet. Fais une recherche sur le forum.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Oui, en effet, en faisant une recherche, tu trouveras ce que tu demandes.

      Je te mets quand même le lien d'une discussion dans laquelle j'explique comment affecter une phrase audio sur un pad avec le lien d'une vidéo explicative de M. Deuscht sur un Pa3X très bien faite.

      https://www.audiokeys.net/forum/foru...un-fichier-mp3

      Quant à "où trouver des voix acapella audios" : il y en a quelques unes sur YouTube et le net. Moi, j'utilise le site Version Karaoké pour des phrases chantées de morceaux que je joues, c'est payant mais au moins, j'ai quelque chose de qualité.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les explications, mais je n'y arrive pas sur mon PA1000 que le PA3X. Ça ne se présente pas de la même façon que dans la vidéo.
        Les fenêtres de commandes sont différentes sur le ¨PA1000. Pas grave, je vais encore chercher...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par clocloduweb Voir le message
          Merci pour les explications, mais je n'y arrive pas sur mon PA1000 que le PA3X. Ça ne se présente pas de la même façon que dans la vidéo.
          Les fenêtres de commandes sont différentes sur le ¨PA1000. Pas grave, je vais encore chercher...
          Étonnant ce qu tu dis. Quand j'ai eu le Pa4X la 1ère fois, j'avais regardé cette vidéo de M. Deuscht et je peux t'assurer que les menus sont strictement identiques au Pa3X.

          Et vu que le Pa1000 dispose de la même interface que le Pa4X, pas possible que ce soit différent. Tu as dû te tromper quelque part.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X