Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

User vide après mise à jour 3.01 du KORG PA4X !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X User vide après mise à jour 3.01 du KORG PA4X !

    bonjours a tous, possèdent le pa4x 76 depuis peu, j'ai fait la mise a jour 3 puis 3.01 et je m'appercoi que dans le mode sound banque user c'est vide pas de sample es ce que c'est normal. j'ai 1.5gb de mémoire non utilise .
    peut t on charger les styles musikant séparément.si oui ou peut t on les trouver.je recherche le style basic rock test 2
    merci de votre réponse.

  • #2
    Bonjour,

    Après avoir fait la mise à jour V3 il faut faire un Factory Reset pour que tous les nouveaux sons et styles s'installent sur le Pa.

    C'est dans le mode Global et expliqué dans le manuel de la mise à jour Next !

    Tu as d'ailleurs une discussion ouverte sur la màj V3.

    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      ok, merci j ai fait le factory reset .ça n'a rien changer je vais regarder la discution merci de ta reponse



      EDIT:je vient de regarder la discussion j'ai pas trouver de réponse.
      Dernière modification par Invité, 25 avril 2019, 20h01. Motif: Double post

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour la question 1 :
        Pour recharger les sons , c'est FACTORY RESTORE pas RESET . Est ce bien cela que tu as fais ?
        Ca se trouve dans MEDIA - UTILITY -
        Mais la question c'est : est ce que la mise à jour met des données dans USER ? Je me demande si elle ne met pas toutes les données dans les banques Factory .

        Pour la question 2 :
        Oui on peut charger les fichiers PA4x musikants dans un clavier PA4x international (mais il faudra faire un peu d 'éditing pour remplacer les sons manquant)
        Pour trouver les styles musikant, surement sur le site korg.de ?


        Commentaire


        • #5
          ok merci
          oui j 'ai bien fait factory restore.
          pour les styles je vais essayer et on verra merci +@

          Commentaire

          Chargement...
          X