Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un son de nord stage 2 pour mon KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Cherche un son de nord stage 2 pour mon KORG PA3X

    bonsoir
    je suis a la recherche d'un son nord stage 2 pour PA3X
    quelqu'un aurait il cela ?
    Merci de vos reponses
    Dernière modification par tri_tonton, 01 décembre 2016, 10h06.
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

  • #2
    ??????

    Pas facile de comprendre ce que tu veux !
    Un son particulier ? Il faudrait que tu détailles un peu ce que tu cherches !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Les sons pianos
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Vu le travail considérable que représente l'échantillonnage d'un son de piano, je ne pense pas m'avancer en disant que personne au monde n'a ça.

        Commentaire


        • #5
          Dans le monde, il y a peut être des gens qui ont ça, mais ça doit rester confidentiel car à priori pas autorisé à la vente..., et quand bien même le résultat sonore est probablement loin d'être identique à l'original !
          Pour ma curiosité... Quelle est la capacité maximum de stockage en samples externes pour le PA3X ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Il y a des multisamples de piano en vente pour les PA, issus de pianos acoustiques, et pas de choses électroniques.
            J'ai tendance à penser que quelqu'un qui a besoin d'un très bon son de piano va acheter un son tout fait plutôt que passer du temps à faire du sampling.
            Je ne sais plus combien on peut mettre dans le PA3X en mode compressé.

            Commentaire

            Chargement...
            X