Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réaliser des rythmes , styles qui sonnent année 70 et 80 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Comment réaliser des rythmes , styles qui sonnent année 70 et 80 ?

    Bonjour , tout le monde si vous lisez ce post c'est que vous intéressez a la musique et a la créaction Musicale .

    une choses qui m'échappe , c'est comment crée du sons année 70 et 80 avec les machine actuelle .

    je possédé un PA3X , qui a l'air très complet , tout les styles sonnent pas trop mal , par contre des qu'on arrive dans le style année 70 , 80

    ca sonne plus du tout alors quelle est le souci ?

    quand je regarde le clavier il y a un EQ , des effets à la pelle , cepandant impossible de reproduire un rythme type kool and the gang , ou Earth wind and fire .

    on arrive meme pas à s'en approcher ou est le souci ?

    à l’époque ils utilisés des boites à rythme type TR de Roland , des synthés Oberherheim et MS20 , ect...

    est ce que avec un kronos on peu remplacer tout ca ?

    pour l'instant faire un rythme qui claque ou sonnent sur PA3X pas possible ...il faut des échantillons ? peut être ?

    je sais qu'il y sur ce forum des personnes très compétente et j'attend vos commentaires .
    Dernière modification par tri_tonton, 07 octobre 2016, 09h51.
    PA3X , 76 touches , cubase .

  • #2
    Bonjour,

    je déplace ton message car il n'est pas du tout dans la bonne section ! Le salon audiokeys est fait pour parler de tout, de rien, mais pas de réalisation de rythmes pour korg pa3x. Merci pour ta compréhension.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

    Commentaire


    • #3
      Oups. Grilled by Tonton.

      Commentaire


      • #4
        c'est un message général je parle pas de pa3x , mais de musique des années 80 et 70 , mais bon .
        PA3X , 76 touches , cubase .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , sauf que en cliquant sur le liens ci dessus je retrouve plus mon message .
          PA3X , 76 touches , cubase .

          Commentaire

          Chargement...
          X