Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de mémo des styles control (RESOLU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand je vois tous les problèmes sur ce site au sujet de ce clavier je me dit que c'est une honte de vouloir faire des nouveautés rien que pour vendre du matériel.

    Commentaire


    • #17
      Bon, d'autres utilisateurs m'en ont parlé. Eux n'ont que quelques manques de mémorisations mais pas les m^mes que moi. Ouf!
      Ma machine est repartie pour expertise, faisons confiance à Korg
      J'ai eu un I4S, un I5S, un PA60 que j'ai toujours, un PA1Xpro que je possède encore , heureusement! de bonnes machines avec de bons sons et possibilité, reconnaissons-le!
      D'un autre coté, les utilisateurs remontent les infos et la version évolue, mais c'est dommage de mettre sur le marché une machine qui n' est pas à deux balles et qui n'est pas au point.Voilà ce que j'en dis, ainsi que Richard26. Attendons le retour de chez Korg pour voir et savoir, j'espère :?
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
      Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
      2 mains, 2 pieds, ? yeux

      Commentaire


      • #18
        Enfin de retour le 02/08, soit plus de deux mois!
        "Ils n'ont rien trouvé d'anormal et seulement remplacé la prise USB à l'arrière" En effet, la tôle était tordue d'origine, mais maintenant il garde en mémoire les réglages enregistrés dans les styles du "user" ou du "disc" (version OS 1.2.1)
        Il change de style sans problème et ne se bloque plus (pour le moment!)
        Je vais commencer à le recharger doucement avec sauvegarde à chaque préparation d'un nouveau style en user ou disc...
        PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
        Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
        2 mains, 2 pieds, ? yeux

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          Je partage entièrement ton avis. Après avoir revendu mon Pa3X, j'ai acheté un Yamaha S970 (OS comparable au Tyros). Après 6 mois d'utilisation, je viens de le revendre et suis revenu chez Korg car les fonctionnalités du Pa sont incomparables !

          Envoyé par bai Voir le message
          bonjour,
          Tu as raison Kalaude, le PA4X a des problèmes, il ont aussi été décrits sur le forum korg US. Cependant je reste malgré tout FAN de korg (avance technologique), je suis certain que ces problèmes seront réglés .J'ai eu toute la série des tyros c'est vrai ils sont prêts à jouer et fiables dès la mise sur le marché, mais ils ne font pas vibrer !
          J'ai aussi essayé Ketron SD7 (bond technologique important dans cette marque) ,je l'ai gardé 3 mois pour revenir au PA
          A chacun sa sensibilité
          bai
          Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X