Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sauvegarde [RESOLU]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Problème de sauvegarde [RESOLU]

    Bonsoir

    Je ne peux plus faire de sauvegarde avec le Pa4x,j'ai ce message: "the media is write-protected", fausse manip' j'espère...

    merci de m'aider

    Yves
    Dernière modification par bluedid, 16 mai 2016, 13h26.
    yves1805

  • #2
    Bonsoir, pour aider ceux qui pourraient t'aider (!), tu devrais peut-être préciser si tu sauvegardais vers un média externe, ou la mémoire interne (et dans ce dernier cas, la destination).
    Le message que tu reçois indique explicitement que le média/dossier que tu vises est protégé en écriture, cela peut-être une piste...
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Bonsoir, pour aider ceux qui pourraient t'aider (!), tu devrais peut-être préciser si tu sauvegardais vers un média externe, ou la mémoire interne (et dans ce dernier cas, la destination).
      Le message que tu reçois indique explicitement que le média/dossier que tu vises est protégé en écriture, cela peut-être une piste...
      Bonsoir Daviplane
      Très juste ta remarque la sauvegarde ne fonctionne pas avec la mémoire interne hd,sauvegarde clef usb çà marche..Comment enlever la protection à l'écriture du HD?
      Dernière modification par yves1805, 13 mai 2016, 21h32.
      yves1805

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Avec le pa3x, il faut:
        Appuyer sur le bouton média puis l'onglet préférences et pour terminer décocher: hard disk protect.
        Puis dans le menu fenêtre (en haut à droite) sauvegarder avec write global.
        Dernière modification par Gégé27, 14 mai 2016, 07h03.
        Korg Pa4x 76

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gégé27 Voir le message
          Bonjour,
          Avec le pa3x, il faut:
          Appuyer sur le bouton média puis l'onglet préférences et pour terminer décocher: hard disk protect.
          Puis dans le menu fenêtre (en haut à droite) sauvegarder avec write global.
          Merci Gégé 27 ce n'est pas tout à fait la démarche mais tu m'as orienté :Dans le mode Global fallait décocher média protect...Ouf!! pas de bug,c'était bien une fausse manip'.Merci pour vos réponses Yves
          yves1805

          Commentaire


          • #6
            Content pour toi que le problème soit réglé.
            Cordialement
            Korg Pa4x 76

            Commentaire


            • #7
              Suggestion: si tu ajoutes [RESOLU] (en gras de préférence) à ton titre initial, ceux à qui ça arriverait par la suite pourront se référer à ce topic, sachant qu'ils y trouveront la solution.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                Ok Semantix, j'ai corrigé le titre
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bluedid Voir le message
                  Ok Semantix, j'ai corrigé le titre
                  Merci bluedid pour avoir rectifier,j'ai eu un week end très dense d'animations et pas de soucis avec le Pa4X,j'ai quand même des trucs bizarre avec les voices preset sauvegarder en User du Pa3X.J'aurai bientôt la réponse à mes questions...
                  yves1805

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X