Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactiver la mise Hors tension du PA 600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Désactiver la mise Hors tension du PA 600

    Bonjour,

    Mon PA 600 au bout de 60 minutes je crois m'affiche un message comme quoi il va bientôt s'éteindre si je ne réagis pas. Or j'utilise mon PA 600 comme chaine hifi toute la soirée parfois.
    Comment faire svp?
    Dernière modification par Eagle1, 12 mars 2016, 20h35.
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Selon le guide des paramètres, tu trouveras sans doute la case Auto Power Off à décocher dans Global/General Controls/Clock & Power.

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci! Je vais tester ça...Par contre y aurait-il une contre indication à utiliser les hau-parleurs du PA 600 comme chaine hifi ? Ca use beaucoup plus les HP que de jouer directement dessus à la longue?
      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

      Commentaire


      • #4
        Les HP sont des dispositifs électro-mécaniques, on peut raisonnablement en déduire qu'ils s'usent à peu près proportionnellement à l'usage qui en est fait, notamment en terme de durée et peut-être de volume sonore. Maintenant je n'ai absolument aucune idée de la longévité nominale des HP d'un arrangeur, donc encore moins si on l'ampute notablement en utilisant le Pa comme jukebox
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire

        Chargement...
        X