Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa Manager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Pa Manager

    Bonjour,

    En voulant tester le manager avec les performances je charge donc mon set et change le modèle en PA600 puisque le set vient de là.
    Certains sons (factory, Legacy, GM) ne sont pas trouvés alors que sur la PA600 ils sont bien présent.
    Les adresses des sons (100.2.49 par exemple) n'ont pas l'air d'être compatibles entre le Manager et le PA600.
    Si je laisse le modèle sur PA3X ou même PA900 les sons sont tous là mais ce sont des sons que je n'ai pas dans le PA600.

    Y a-t-il un possesseur du Manager et du PA600 qui peut confirmer?

    Merci
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Envoyé par anthour Voir le message
    Bonjour,

    En voulant tester le manager avec les performances je charge donc mon set et change le modèle en PA600 puisque le set vient de là.
    Certains sons (factory, Legacy, GM) ne sont pas trouvés alors que sur la PA600 ils sont bien présent.
    Les adresses des sons (100.2.49 par exemple) n'ont pas l'air d'être compatibles entre le Manager et le PA600.
    Si je laisse le modèle sur PA3X ou même PA900 les sons sont tous là mais ce sont des sons que je n'ai pas dans le PA600.

    Y a-t-il un possesseur du Manager et du PA600 qui peut confirmer?

    Merci
    Salut anthour !

    J'aurais pu t'aider, mais ce n'est hélas plus le cas :



    Navré... :oups

    Alain

    Commentaire

    Chargement...
    X