Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche banques de Performances (résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 Recherche banques de Performances (résolu)

    Bonjour,

    Je suis à la recherche des banques de performances du PA300.
    Ayant vu une vidéo de présentation du PA300 sur Youtube j'ai noté que les noms des banques étaient différentes du PA600 et j'aurais voulu pouvoir comparer les réglages entre les deux machines.
    Tout autre performance d'usine d'un PA sera le bien venu aussi.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par bluedid, 27 janvier 2016, 23h57. Motif: Titre
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Hello ! :8)

    J'ai corrigé le titre car j'ai cru que c'était les performances du Pa300 que tu voulais savoir !!! (titre à l'origine "Cherche performances du Pa 300")

    Au niveau réglages c'est surtout le fait que les emplacements des sons / styles sont différents entre les différents Pa et le nombre d'échantillons aussi ! C'est un peu le "binz" cette histoire, Iaorana en a parlé de temps en temps et il en connaît un rayon !!! :super

    Sinon, j'ai des banques de performances de différents Pa mais alors pour retrouver ceux d'usines c'est autre chose car entre ceux que j'ai reçu modifiés et ceux que j'ai modifié aussi !!! Ceci dit, si tu veux t'amuser
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est surtout pour voir les réglages des effets que je voulais voir les différences car dans la vidéo il m'a semblé voir des noms du genre sweet trombone et des trucs de ce genre.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Tu as un lien pour la vidéo ?
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          A partir de la 6° minute.



          On peut voit trumpet world, et sentimental trb.

          Si ça se trouve, ces réglages étaient aussi dans le 600 mais comme toi j'ai beaucoup modifié.

          Je vais recharger les perfs d'usine pour voir.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            J'ai sweet alto sax sur mon pa600 ? Maintenant si comme je le présume il s'agit des noms des banques il y a simplement un regroupement des instrument a vent (winds) a la place de trumpet & trombonne et sax & woodwind sur le pa600 (voir l'image)

            PA300&600 copie.jpg
            Dernière modification par Skippy, 28 janvier 2016, 09h38.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              J'ai rechargé le set d'usine du PA600 mais ces noms (trumpet world, et sentimental trb) n'y figurent pas.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Moi je les ait mais j'ai le set dopamine c'est peut être pour ca
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Le PA 300 ne lit pas les samples... C'est peut-être une explication pour ces deux perfs.
                  KORG PA300 - HAVIAN 30

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais voulu pouvoir comparer les réglages entre les deux machines.
                    Ce n'est pas une question de samples Icare. Je veux juste voir les réglages utilisés sur PA300. (les layers de sons et les effets utilisés)

                    Merci Skippy je vais aller voir dans le set Dopamine mais j'aurais quand même voulu comparer avec les banques d'usine d'un PA300.
                    Pour te faire un comparatif, j'ai un PSR 650 et un 750 aussi et sur les deux le même son de saxo est différent tout simplement parce que les DSP sont utilisés différemment.
                    Effets coupés c'est le même saxo alto.

                    Donc je voulais juste voir si d'un PA à un autre les perfs étaient différentes de la même façon. Simple curiosité.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour comparer efficacement il faudrait avoir les deux instruments, les mêmes sons pouvant être différend d'un appareil a l'autre (a moins que je ne me trompe)
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est possible mais, au risque de me répéter, c'est surtout pour voir et comparer l'utilisation des effets.
                        Si tu écoutes un son directement à partir du menu Sound et le même à partir d'une Perf il y aura parfois des différences à cause des effets.
                        Autre différence: un son de guitare par exemple en Upper1 sonnera différemment en Upper2 si dans le Upper1 tu mets une trompette car le Upper 2 va utiliser les réglages d'effets du Upper1.

                        J'ai testé les 2 perfs du set Dopamine. On peut clore le sujet.

                        Merci à tous.
                        Dernière modification par anthour, 28 janvier 2016, 15h36.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X