Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveaux styles pour le KORG PA900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 nouveaux styles pour le KORG PA900

    bonjour,un set interressant




    bien amicalement

  • #2
    Bonjour,

    Ca marche pour le PA 600 aussi?

    Merci!
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

    Commentaire


    • #3
      set pa900

      Envoyé par Eagle1 Voir le message
      Bonjour,

      Ca marche pour le PA 600 aussi?

      Merci!
      bonjour,je pense que ça doit marcher avec le pa600,ce sont pratiquement les mêmes claviers

      bien amicalement

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je n'y vois pas mention de styles pour Pa900, mais plutôt pour Pa800/Pa2X, non ? :?

        Commentaire


        • #5
          styles set

          Envoyé par iaorana Voir le message
          Salut,

          Je n'y vois pas mention de styles pour Pa900, mais plutôt pour Pa800/Pa2X, non ? :?
          bonjour,j'ai testé quelques styles sur le pa900,certains ont besoin d'être réajustés au niveau sons,d'autres sont parfaits

          bien amicalement

          Commentaire


          • #6
            merci pour le partage , les styles fonctionne sur le pa2x , quelques styles fonctionnes avec des sons useur , donc a modifié , le reste est parfait.
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #7
              certains ont besoin d'être réajustés au niveau sons
              Ce qui est normal puisque ce sont des styles destinés à la version Musikant.
              Sur mon Pa600 rien de neuf au niveau des styles si ce n'est quelques balances des accompagnements mieux équilibrées.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X