Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles pour PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X styles pour PA3X

    Le site korg propose deux fichiers styles pour PA3X volume 23 et volume 24 dont 3 styles proviennent du PA4X

    http://www.korg.com/us/features/arrangers/bonusware/
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

  • #2
    Cool, Merci Kakor pour l'info
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info kakor
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Banque 23 dédiée Blues, ca devrait te plaire Didier
        Juste un souci très mineur pour les STS guitare electrique optimisée PA3X et qu'il faut éditer sur PA600 sous peine de ne pas avoir le son de l'instrument.
        Sinon, c'est du bon, voir très bon.

        Dommage pour la banque 24, uniquement destinée au PA4X. On va faire confiance à Korg PA Manager ou à Alain "Iaorana" pour nous patcher ce petit set prochainement...
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Ah bien Bruno ! Dés que je peux, je teste

          Pour l'instant repos sous médicaments, on se refile les bronchites et autres "grippettes" par chez nous en ce moment... :oups
          Dernière modification par bluedid, 18 décembre 2015, 16h02.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bluedid Voir le message
            Ah bien Bruno ! Dés que je peux, je teste

            Pour l'instant repos sous médicaments, on se refile les bronchites et autres "grippettes" par chez nous en ce moment... :oups

            ET bien je me sens moins seul
            Dernière modification par bluedid, 19 décembre 2015, 10h58.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Il n' y a pas de volume 24 pour PA3X.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bluedid Voir le message

                  Pour l'instant repos sous médicaments, on se refile les bronchites et autres "grippettes" par chez nous en ce moment... :oups
                  Eh be, pourtant le temps est doux ! Remarque, c'est sympa de vous partager ces petits maux ! :oups A propos, tu connais le coup du chapeau pour soigner la grippe ? Je t'explique:
                  - tu te mets tranquillement au plummard
                  - tu mets un chapeau sur un de tes pieds
                  - tu sirotte du bon whisky (irlandais, si possible)
                  - et des que tu vois 2 chapeaux, tu arretes. Normalement les crobes n'y resistent pas
                  En attendant, soignez vous bien, qu'on vous retrouve en pleine forme tres bientot.:super
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X