Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer un SongBook effacé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1X Comment récupérer un SongBook effacé ?

    Bonjour a tous,

    Voila mon probleme : lors d'une mauvaise manipulation, j'ai effacé tout les morceaux sur le songbook du Pa1x pro et donc je vous demande s il est possible de les recuperer et si oui comment faire ? Je m'adresse a vous car je sais qu il y a vraiment des pros sur ce forum pour qui rien n est impossible.

    En vous remerciant vraiment d avance, musicalement.

    clederman
    Dernière modification par bluedid, 22 octobre 2015, 14h10. Motif: Titre, mise en page, orthographe

  • #2
    bonjourmercidemettredelaponctuationlemessageserapl uslisible
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour clederman,

      J'ai corrigé le titre, la mise en page et l'orthographe pour améliorer la lisibilité

      S'il n'y a pas eu de sauvegarde, le seul moyen est de démonter le disque dur puis d'essayer de récupérer via un logiciel de récupération de données (il ne faut plus rien inscrire dessus !!!).

      Il est possible que ce disque dur interne 2,5" est au format ATA donc il faudra un adaptateur; les ordinateurs n'ont plus de ports IDE depuis plusieurs années. Ceci dit, on peut encore trouver des boitiers pour connecter disque dur IDE (ATA) en USB ! (que cela soit au format 2,5" ou 3,5").

      Envoyé par alchemist Voir le message
      bonjourmercidemettredelaponctuationlemessageserapl uslisible
      Ah oui, j'étais en train de corriger, j'aurai du laisser l'original pour que l'on voit la différence car c'était un peu "tassé" ! :oups
      Dernière modification par bluedid, 22 octobre 2015, 14h24.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Merci encore a tous les deux. La prochaine fois je ferai vraiment attention. merci encore.

        Je posséde aussi un PA600, est il possible d envoyer le songbook vers le PA1x ???

        En vous remerciant d avance,

        clederman

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sur mais je doute fort d'un fonctionnement correct car les emplacement de styles et sound sont différents (et les échantillons aussi !!!).
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Je vous dit un grand MERCI

            Commentaire

            Chargement...
            X