Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son guitare Lespaul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Son guitare Lespaul

    Le lien se trouve dans la description de la vidéo.

    Sur mon PA600 je n'ai pas réussi à l'exploiter.
    Réglage des effets manquants et le sample est trop aigu même à 2 octaves en dessous.

    Dernière modification par alchemist, 13 septembre 2015, 20h54.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    C'est juste excellent de réalisme ! :super

    Si j'arrive à trouver la même banque pour le Kronos, je prends !!!
    Dernière modification par bluedid, 13 septembre 2015, 10h48.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      tout compte fait ça tourne sur le pa600 en passant par les performances mais les samples prennent 20mo de mémoire alors qu'il ne m'en reste plus que 7,5 de libre. Va falloir que je fasse des sacrifices.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Je l ai charger sur mon pa600 mais ça ne sonne pas comme la vidéo
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Dans la description il parle d'effets je crois.

          VOX Virage SC guitar + VOX AC30 amp
          Sm57 + AT4050
          Ne connaissant pas le pa3x il a peut être des effets ou DSP que le pa600 n'a pas.

          Je rêve d'une combinaison de mon PA600 et de mon PSR S750. :marche pas

          ergonomie, édition du Korg et direct accès USb et DSP du Yamaha
          Dernière modification par anthour, 13 septembre 2015, 19h22.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Oui, les effets ont un grand rôle à jouer surtout pour les guitares électriques et il y a de grandes chances qu'il utilise des effets que le Pa600 n'a pas !!!

            Si en plus les échantillons de l'association VOX Virage SC guitar + VOX AC30 amp + Sm57 + AT4050 alors là, c'est du lourd !!!

            J'ai essayé vite fait avec le son L&R E.Guitar 1 associé R&R Guitar et Chorus Guitar en mode performance...

            Y'a de l'idée... :oups
            Dernière modification par bluedid, 13 septembre 2015, 19h47.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid Voir le message
              Oui, les effets ont un grand rôle à jouer surtout pour les guitares électriques et il y a de grandes chances qu'il utilise des effets que le Pa600 n'a pas !!!

              Si en plus les échantillons de l'association VOX Virage SC guitar + VOX AC30 amp + Sm57 + AT4050 alors là, c'est du lourd !!!

              J'ai essayé vite fait avec le son L&R E.Guitar 1 associé R&R Guitar et Chorus Guitar en mode performance...

              Y'a de l'idée... :oups
              Bon sujet pour un tuto
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fzero Voir le message
                Bon sujet pour un tuto
                J'ai enregistré un truc (midifile), tuto dans la semaine
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Faire des essais avec en FX2 la banque n°113 (guitar amp+P4eq). Il y a différentes simulations d'amplis (dont 2 VoxAC30) avec lesquels on peut jouer ainsi que sur l'équaliseur.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info anthour

                    Bon, va y avoir une vidéo bientôt sur le sujet (de base bien sur !) qui est cours de montage...

                    EDIT : Voilà, c'est ici (juste un essai bien sur et une méthode... ) : http://www.audiokeys.net/forum/showt...UND-EDIT/page5
                    Dernière modification par bluedid, 14 septembre 2015, 20h11.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      J'ai trouvé cette vidéo sur la page de KingKorg où il utilise le Pa3x avec le logiciel Forte de Brainspawn ( http://www.brainspawn.com/ ) :

                      Je voulais échanger avec vous au sujet de l'utilisation de ce petit logiciel en live avec les korg de la série PA. L'idée me semble intéressante surtout qu'elle permet d'avoir à portée de main une large palette sonore (Kontakt, Synthé Virtuels, Emulation de boite à rythme , etc...).

                      Merci
                      Zied

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa! Néanmoins vu le prix élevé du PA4X et son orientation plus "variétés", plus le prix des VST et le prix d'une bonne tablette PC pour faire tourner le logiciel et les VST, autant acheter directement un Kronos, non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça dépend Alex, si l'on est habitué à utiliser un arrangeur des séries Pa....

                          De plus, quand l'on voit la dégringolade des Pa3x ou même des Pa2x pro ! :oups

                          Oui, ça envoie bien
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X