Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des nouveaux sons ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianissim Voir le message
    donc dans le set dopamine 2.5, dans les sons USER01.PCG, les sons suivants ne marchent pas du tout:

    sao twc, dan kim, dan tranh, ture voices, man voices, zagruta, voices EFX, bandir, daf, tablametal, tabla fachar, solotabla, tabla maksum, tabel, bongos, djembe, claps et sagat, req, dohola, selya, guitar, lead sur, tromp sur, alaska, twangyboy, brass sur, acc.gabanel, acc.norteni, calliope, sipanpanflute, perupanflute, charango, andina flute, mayvibrato2, may vibrato1, tremolo oud2, arabic oud2, wahwahFX, megwez/1+2, megwez/2, megwez/1, acoust.sas2, turkish vd, may 1, may 2, may 3, zurna nibr, zurna, turk mizmar, arabmizmar, electricsas, tremolosas, acoust.sas1, tremolooud1, arabicoud1, arab.kanun

    sinon sur les piano steinway grand et bright steinway, le son est très faible et ne ressemble pas à un piano

    donc ça fait pas mal de sons qui ne marchent pas

    pour les autres sons et bien si vous voulez on verra ça un autre jour ...
    Merci pour les essais et le compte rendu, au moins l'on est fixé...

    Reste plus qu'à programmer soit un son, soit une performance pour obtenir le piano désiré.

    Il est dommage que mes deux appareils photos filmant en full hd soit HS (tombé en panne à 15 jours d’intervalle !!!) car j'aurais bien fait une vidéo vu que j'ai programmé un son de piano me semblant intéressant (sur 16 couches)...

    à moins que je "bidouille" un support pour filmer avec mon mobile...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Les "nouveaux" sons de piano utilisent certainement des samples, et le PA300 ne lit pas les samples. Reste alors les bruits de pédale, de table d'harmonie, etc...

      [ j'ai fréquenté le conservatoire de Tours quand j'étais en musicologie, il y a quelques millénaires...]

      Commentaire


      • #18
        ok, comme, j'ai lu la charte et compris le fonctionnement du Forum, j'ai ouvert une autre discussion, car j'ai une autre question concernant mon instrument.



        [Message très légèrement modifié par Galettouille]
        Dernière modification par galettouille, 01 septembre 2015, 09h43.

        Commentaire


        • #19
          Quelle façon ?
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pianissim
            je n'aime pas cette façon de me répondre, mais je suis d'accord pour l'autre discussion
            Un peu de cordialitê nous fait toujours du bien a tous.
            N'hésites pas a en utiliser autant que possible:super
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              Je suis de très près ce sujet comme vous vous en doutez ^^" Pour revenir un peu sujet, il faut donc chercher des sons compatibles avec les pa300 et ils seront avec l'Havian30 ?

              Je trouve les sons assez corrects personnellement (pourtant j'ai toujours joué sur des pianos classiques et je pense avoir une capacité de reconnaissance des intruments correctes) mais pouvoir en rajouter et en remplacer n'est pas de refus
              Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

              Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

              Commentaire

              Chargement...
              X