Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA2X VOLUME DES UPPER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X KORG PA2X VOLUME DES UPPER

    Bonjour ,
    Le volume de mes upper change tout le temps même quand il s'agit de perf.Je suis à la recherche de solutions à ce problème récurrent.
    Merci d'avance à tous
    Jogwada971974

  • #2
    Salut, va falloir être plus précis.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      Ok Galetouille
      J'ai des performances avec un certain niveau de volume.quand je les appelle, le niveau est souvent proche du maximum.Je souhaiterais savoir comment faire pour conserver le volume initial que j'ai choisi à l'origine de la dite perf.
      .J'espère avoir été plus précis cette fois.

      Commentaire


      • #4
        J'espère ne pas te dire de bêtises, mais normalement, si tu modifies le niveau puis que tu sauvegardes la performance en faisant "Write Performance" (en haut à droite de l'écran), ça devrait faire ce que tu souhaites.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Okay semantix , c'est toujours comme cela que je procède voire même avec current style mais depuis quelques temps , je note que cela ne fonctionne pas.Je vais peut-être faire une sauvegarde et réinitialiser le clavier.On verra ce que cela donnera.
          Je tiens à la disposition de ceux que cela intéresse quelques styles antillais pour yamaha psr 950(mazourka, zouk , compas.
          See you
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X