Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer avec un Midifile en désactivant la mélodie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bluedid Voir le message
    Ça c'est sur qu'il y a du bon
    Merci bluedid [emoji122]
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir
      en effet il y a confusion avec styles et midifiles, j'ai trouvé des style sur le site korg impec, pour les midifiles sur google ca ne manque pas
      c'est juste que les reglages ne sont pas les memes je dois les reprendres muté piste melodie, etc etc c'est long a faire

      Commentaire


      • #18
        Eh oui, on n'a jamais dit que ça se faisait sur un claquement de doigts !:8)
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par brefdusoir Voir le message
          bonjour
          je cherche le style we are the world pour pa 50 sd je trouve beaucoup de style mais pas beaucoup de midifiles originaux pour kork PA50SD
          si vous avez une adresse merci
          Il y a très peu de Midifile vraiment adaptés pour chaque arrangeur donc si l'on veut améliorer ceci il va falloir choisir les meilleurs sons en fonction du morceau puis éventuellement retoucher ici ou là pour faire "sonner" encore mieux.

          Essaye déjà de modifier l'affectation des sons, c'est vrai que cela demande un peu de temps, le Pa50 n'est plus tout jeune non plus...

          Envoyé par Minipins Voir le message
          Merci bluedid
          Merci aussi Minipins !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire

          Chargement...
          X