Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le pitch bender ne fonctionne plus !
Réduire
X
-
Je comprend mieux cette longue attente heureusement que je ne fait plus d animation sans matériel ca aurait été compliquéKetron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Joystick ne fonctionne plus!
Toujours pas [emoji24]
Je peut pas dire de demander quelque chose pour l attente ce n est que le revendeur ça fait très long quand mêmeDernière modification par Minipins, 27 avril 2015, 16h26.Ketron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Toujours pas de pa600 cependant il m a prêter un pa300 en dépannageKetron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Eh non toujours rienKetron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
3 mois sans ton clavier et peu de nouvelles si j'ai bien compris. Soit ton magasin est en froid avec Korg, soit Korg France a des gros problèmes de SAV.
Quand on entend ca, on hesite forcément à 2 fois avant de déplacer son clavier (pour la fête de la musique par exemple) ou de laisser ses enfants s'amuser 5 minutes dessus.
Fais leur bien comprendre que sur le forum, ca ne leur fait pas vraiment de la pub.
Bon, c'est sur, s'ils t'offrent un PA3XLe à la fin, t'auras vite oublié l'attente, mais rien n'est moins sur. :oupsYamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Korg : M3/Radias - Pa600
Commentaire
-
mdr ,le probleme c est que le magasin ou je l ai achete a fermer donc j ai dut le ramener a la meme enseigne mais dans une autre ville ,pour recuperer la factrure il a un peut galere car tout ete chez le comptable,voyant le temps tres long je lui ai telephone disant que j avais perdu pas mal d argent que j avais dut annule des contrats ,il ma depanner avec un pa300 en attendant c est mieux que rien mais je ne comprend pas pourquoi le sav de Korg est aussi long en France en plus si je pouvais avoir le numero du sav histoire de savoir qu es ce qui ce passeKetron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais mon clavier KORG , vendu par XXXXXXX, est aussi parti au SAV pour un problème de molette DIAL, et les coordonnées du SAV ou j'ai envoyé mon colis sont SOVEMAM 93200 Saint Denis, tél: 0155999402, email sovemammusic@gmail.com.Dernière modification par fzero, 16 juin 2015, 11h53. Motif: Suppression nom magasin cf; chartes du forum
Commentaire
-
Cool merci en espérant qu il n y a qu un SAV korg en France [emoji6]Ketron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
J ai appeler le revendeur stupeur mon pa600 n ai toujours pas parti au SAV il ma dit qu il lui fallait la date d achat alors qu elle est sur ma facture apparemment korg demande aussi les documents du magasin il va essayé de le faire partir aujourd hui sans ca ,je suis pas prêt de le récupérer j ai hésiter à aller le chercher et le réparer moi même , mais sans savoir si la panne est bien un câble dessoude Tampis je prend mon mal en patience [emoji35]Ketron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Dans mon cas, le SAV de XXXXXXX a d'abord éffectué la démarche de prise en garantie auprés de Korg puis m'a envoyé un bordereau chronopost pour expédition directement chez Sovemam en m'indiquant un n° de retour et en me demandant de joindre une photocopie de la facture au colis. Le délai annoncé par le SAV XXXXXXX est d'environ une quinzaine de jour à partir de la réception du colis.Dernière modification par fzero, 16 juin 2015, 13h51. Motif: Suppression nom magasin cf. Charte Audiokeys
Commentaire
-
enfin mon bebe et de retour a la maison :feteKetron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
Commentaire