Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sons pour korg PA600 ou sons PA900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sons pour PA 600 ou sons PA 900 ?

    C vrai que le sampleur et un vrai joujou,je te conseil de regarder la vidéo de demo dd michel deuscht, il fait une demo du sampleur du pa3x une tuerie [emoji6]
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Minipins Voir le message
      C vrai que le sampleur et un vrai joujou,je te conseil de regarder la vidéo de demo dd michel deuscht, il fait une demo du sampleur du pa3x une tuerie [emoji6]
      merci je vais regarder cela ; mais je t’avoue que c'est pas si simple que cela , je vais essayer ,je verrai bien , en plus il y

      pas de manuelle papier donc sauf en pdf , il va fallois que j'imprime tout cela .
      PA3X , 76 touches , cubase .

      Commentaire


      • #48
        avec tout les effets qu'il y dans le clavier , il y avait un seul qui m'interesse vraimment que je trouve pas c'est l'auto wha wha
        PA3X , 76 touches , cubase .

        Commentaire


        • #49
          Félicitations pour le Pa3x.
          Fallait sauter dessus.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par said68 Voir le message
            je suis désolé pour le la syntaxe et l'orthographe qui laisse a désirer , mais je poste à partir de mon travaille , du coup je tape vite et mal , je relis pas j'envoie direct car la montre tourne.
            C'est sûr que taper sur un clavier dans une planque du bureau, ce n'est pas simple. Personnellement, je préfèrerai que tu attendes les pauses pour le faire, ça rendrait tes post plus compréhensibles.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Swikkythorn Voir le message
              Félicitations pour le Pa3x.
              Fallait sauter dessus.
              merci beaucoup je commence a me familiariser avec le bete passer d'un PA 50 a un PA 3X c'est comme passer d"une d' à d'une twingo a une A4 lol
              PA3X , 76 touches , cubase .

              Commentaire


              • #52
                pour ce que sa intéresses j'ai mis un lien pour des sons vintage dans Tout sur le Korg PA600 (Styles, sons , guide vidéo et autres)

                Commentaire

                Chargement...
                X