Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au démarrage du KORG PA800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Problème au démarrage du KORG PA800

    :deçu Bonjour à tous

    lorsque j allume mon PA 800 il ne demarre plus, juste l ecran s' eclaire sans rien dessus.

    Quelqu un aurait il une idée du problème ?

    Merci d avance pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par neronce Voir le message
    :deçu Bonjour à tous

    lorsque j allume mon PA 800 il ne demarre plus, juste l ecran s' eclaire sans rien dessus.

    Quelqu un aurait il une idée du problème ?

    Merci d avance pour vos réponses
    Est-ce qu'au bout de deux minutes environ, il est toujours dans cet état ?
    - soit il a été chargé et rien n'est apparu à l'écran durant la phase de chargement, auquel cas, c'est l'écran ou sa gestion qui ne fonctionne plus,
    - soit rien ne se passe, et là, c'est peut-être un problème hard (la SSD) ou soft (l'OS).

    Le problème c'est que tu ne peux strictement rien faire sans l'interface écran. Ouvre le Pa (voir mon tuto sur la façon de l'ouvrir) et regarde si l'écran ne s'est pas tout simplement déconnecté (seulement si le chargement a bien lieu, chose que tu peux constater à l'allumage des leds sur le panneau).

    Il y a des sites qui vendent l'écran seul. Reviens ici nous dire ce qu'il en est, on tentera de t'aider plus loin.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Ah le fameu pa800 ils nous posent beucoup de soucis! ! Je sais pas si je peut t aider vraiment mais je connais un endroit ou ils peuvent te reparer ta carte mere!!J ai envoyé la mienne a korg alger au debut du mois mais avec les fetes l envoi des colis prennent du retard et tout et tout! A tu deja deja essayer un test en appuyant sur style play et media ai démarrage mais ATTENTION je répète a faire avec précaution on doit trouver le pdf sur google ou je crois que je dois l avoir aussi!!
      Dernière modification par angel974, 23 décembre 2014, 15h30.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        quitte à envoyer vos instrus en réparation, vous savez que Sun music fait ce genre de choses, au moins la vous serez sûrs de pas vous faire "estamper".

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Si tu es en France (GARD = département du Gard), essaie de contacter un revendeur français (comme tri_tonton par exemple)
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X