Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le site dynamix-audio.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le site dynamix-audio.com

    bonjour, avez vous acheter des sets sur le site dynamix-audio.com et êtes vous satisfait de la qualité de ceux ci. j'aimerai faire l'achat de quelques sets mais je ne sais pas si ceux ci sont de bonne qualités.

  • #2
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonjour, avez vous acheter des sets sur le site dynamix-audio.com et êtes vous satisfait de la qualité de ceux ci. j'aimerai faire l'achat de quelques sets mais je ne sais pas si ceux ci sont de bonne qualités.
    Sauf erreur de ma part, cette question a déjà été posée.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté un kit batterie Sonor real drums sur le site est franchement ça sonne du tonnerre un site que je conseille!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'aimerai savoir comment cela se passe après le paiement. Est ce que l'on reçoit un mail de leur part ou a t-on un lien de téléchargement qui suit derrière ?

        Merci d'avance pour votre réponse.



        Aventura

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que pour ces sites qui ne pas en français, c'est difficile de faire un achat car personnellement pour comprendre c'est pas facile. si on a un soucis et bien pour se retourner c'est délicat. c'est vrai que les styles sont dans l'ensemble pas trop mal.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            c'est vrai que pour ces sites qui ne pas en français, c'est difficile de faire un achat car personnellement pour comprendre c'est pas facile. si on a un soucis et bien pour se retourner c'est délicat. c'est vrai que les styles sont dans l'ensemble pas trop mal.
            Google Translate?

            Commentaire


            • #7
              merci mais j'avais déjà penser à cela mais le soucis est que si on ne reçois pas le matériel ou alors si cela met du temps à venir ou bien tout autres problèmes, là c'est difficile. de plus pour avoir une personne au téléphone, de plus qui ne comprends rien au français et bien c'est un risque que personnellement je ne veux pas prendre.

              Commentaire


              • #8
                J'ai commandé sur ce site ca c'est très bien passé et très vite, aucun problèmes
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  moi,personnellement pas satisfait ,j'ai commandé un SET et rien a voir avec les demos qu'ils mettent sur leur site. Apres leurs avoir envoyés plusieurs mails ils m'ont remboursé .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses ! c'est bien d'avoir plusieurs avis !

                    Je vais encore y réfléchir c'est vrai que la langue ne facilite pas les choses. En plus on ne sait pas trop où l'entreprise est située tout ça... En Ex-Yougoslavie je suppose mais bon ^^



                    Aventura

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X