Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pa2x pro transfert clé usb sur disque dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X pa2x pro transfert clé usb sur disque dur

    Voila, je crois que le titre résume mon problème.

    comment transférer les karaokes et autres musiques de ma clé usb sur le disque dur de mon pa ? (menu média ?)

    et question subsidiaire, est-ce que je sais relier mon pc à mon pa ?

    Merci pour votre aide.


    Fred

  • #2
    Envoyé par FRED B Voir le message
    Voila, je crois que le titre résume mon problème.
    comment transférer les karaokes et autres musiques de ma clé usb sur le disque dur de mon pa ? (menu média ?)
    et question subsidiaire, est-ce que je sais relier mon pc à mon pa ?
    Merci pour votre aide.
    Fred
    N'ayant pas de disque dur dans mon Pa, je présume que c'est via la fonction copy que ça se passe, mais je laisse les plus expérimentés le confirmer, en ce qui concerne la seconde partie de ta question, plus exactement tu raccorderas le Pa au PC (je sais, je chipote, mais c'est un peu comme si tu assimilais le Pa à un disque dur externe, or, on ne parle pas de raccorder le PC à un DD externe mais l'inverse. De fait, tu "verras" ton Pa comme un périphérique. Mais attention : comme ça a déjà été dit moulte fois, fais des sauvegardes et prends garde à savoir ce que tu fais.
    Dernière modification par Semantix, 14 août 2014, 18h03.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Merci Sémantix

      J'espère avoir les avis concernant le transfert des données.

      Bonne soirée

      Fred

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pour transferer un mp3 (Par Exemple ) de la clé au disque dur du Pa, tu vas dans SONG play..... "Media" onglet "Copy" selectionner en bas "Usb" choix du mp3 à l'écran et "Copy to" puis "copy" ton mp3 est transféré
        Pa3x 76

        Commentaire


        • #5
          Jean-Claude, merci pour l'info
          Ca marche
          Fred

          Commentaire


          • #6
            Et la manipulation est la même pour tes fichiers.mid ou.kar
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              et de même pour copier les sauvegardes en internes vers une clé usb ou l'inverse.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire

              Chargement...
              X