Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de reconnaissance de fichiers MP3, Midi et karaoké sur PA-600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Problème de reconnaissance de fichiers MP3, Midi et karaoké sur PA-600

    Bonjour à tous,

    Je viens de me pencher sur la section de lecture des fichiers MP3 sur mon PA-600 et je rencontre un souci! :?
    En effet, je copie plusieurs fichiers MP3 sur ma clé USB mais lorsque je la branche dans le clavier, que je vais dans "MEDIA" et que je sélectionne USB et que je touche LOAD dans l'onglet du bas, aucun fichier n'apparaît, le dossier est vide...
    Et pareil pour les fichiers Midi et Karaoké!! Par contre, les fichiers User comme les styles en ".STY" sont bien reconnus et j'ai pu les charger dans le clavier...
    A noter également que la section "MEDIA" ne s'ouvre pas automatiquement lorsque je branche la clé. J'ai juste un message qui indique qu'un dispositif USB a été branché et que je dois attendre. Ensuite, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "MEDIA" pour vraiment ouvrir la clé.

    Dans le manuel de Tex sur le net, il parle de clé USB Flash Drive, y'a t-il une différence entre une clé USB classique et une Flash Drive?
    J'ai pu lire une discussion sur le forum au sujet du PA2X il me semble et la lecture de fichiers sur la prise USB. Il est justement évoqué cette histoire de clé USB Flash Drive, mais les avis sont partagés, à savoir s'il y a vraiment une différence avec une clé "normale"!!!

    J'ai essayé de formater la cle USB dans l'onglet FORMAT, puis de copier à nouveau des fichiers MP3 avec le PC, mais rien n'y fait, le dossier est toujours vide quand je branche la clé USB dans le PA-600...!!!

    J'ai essayé de parcourir toutes les discussions au sujet du PA-600, et il me semble qu'aucune discussion ne fait référence à ce problème...à moins qu'une âme charitable m'indique si je suis passé à côté!!!

    Voilà voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible. S'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir!
    (Je me dis que la solution est toute conne et que je passe peut-être à côté...??? )

    Merci d'avance pour vos réponses et infos!

    Bonne musique à toutes et tous.

    Korgator

  • #2
    Pa 600 problème de reconnaissance de fichiers mp3

    Slt , tu doit te mettre sur song play juste a coter de style play , sur l'écran il sera marquer en haut a gauche player, la tu clik dessus et dans le bas tu selectionnne usb et tu verra tes mp3 ,tu en selection un ,puis tu appuis sur play dans player juste en dessous du bouton search

    Commentaire


    • #3
      Salut Fredo64, merci pour ta réponse, je vais aller essayer ça!!

      Commentaire


      • #4
        ok , et bienvenu sur le forum

        Commentaire


        • #5
          Si tu n'y arrive pas va voir sur youtube il y a une video de 1h 07 sur manuel du pa 600

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredo64 Voir le message
            Si tu n'y arrive pas va voir sur youtube il y a une video de 1h 07 sur manuel du pa 600
            Re Fredo64, je te remercie, ça fonctionne à présent!! J'ai déjà vu la vidéo sur le net, mais apparemment, je devrais la regarder à nouveau!!
            Comme je l'avais dit, je soupçonnais que ce soit une connerie, et ben paaaaf, tout juste! Honte à moi, j'avais qu'à lire le manuel...
            J'ai fait une fixette sur la section MEDIA alors que je n'avais qu'à basculer en mode Song Play!

            J'ai bien le mode Song Play sur mon PA1X pro, mais je ne m'y suis jamais intéressé et ne je l'ai jamais utilisé. Je joue avec mon père qui ne veut pas entendre parler de fichiers Midi, Karaoké ou autre, et qui ne veut que du jeu "Live", et pas du "fait semblant de jouer" ou "rajoute quelques notes pour faire joli"!!!!!
            Alors j'explore en cachette... Mais je vais bien finir de le persuader de prévoir 2 ou 3 morceaux sur fichiers Midi ou MP3 dans le répertoire!!!

            Merci encore pour ton accueil et ton aide, et bonne fin de soirée!
            Korgator

            Commentaire


            • #7
              ok de rien on est tous la pour t'aider , moi j'utilise des ficher midi et des mp3 dans mon répertoir . bonne fin se soirée aussi

              Commentaire

              Chargement...
              X