Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sons users dans performances sur PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X sons users dans performances sur PA3X

    bonjour, sur le PA2X PRO si je me rappelle bien, je trouvais à droite du clavier les sons des performances. il y avait user 1, 2 et dk. et je trouvais facilement mes sons. par contre sur le PA3X je retrouve pas ces touches et j'ai du mal à accéder directement aux sons quand je télécharges des nouveaux sets. pouvez vous me dire comment faire pour retrouver facilement ces sons. merci
    Dernière modification par tri_tonton, 21 juillet 2014, 22h20.

  • #2
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonjour, sur le PA2X PRO si je me rappelle bien, je trouvais à droite du clavier les sons des performances. il y avait user 1, 2 et dk. et je trouvais facilement mes sons. par contre sur le PA3X je retrouve pas ces touches et j'ai du mal à accéder directement aux sons quand je télécharges des nouveaux sets. pouvez vous me dire comment faire pour retrouver facilement ces sons. merci
    - Déjà, un petit conseil concernant les posts AK: quand tu postes un nouveau sujet, tu as une liste de choix qui te permet de sélectionner l'instrument en rapport avec ta question
    - une "performance" ne contient pas de son, c'est une sorte de "multi-raccourci" qui cumule des ressources puisées dans les banques de ton Pa (Sons entre autres).
    - sur le Pa3X, ça se trouve également à droite (cf Manuel page 53) > Manuel français
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse, je sais bien que ça se trouve à droite mais justement à cet emplacement il n'y a pas les touches users1, 2 etc...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par richard26 Voir le message
        merci pour ta réponse, je sais bien que ça se trouve à droite mais justement à cet emplacement il n'y a pas les touches users1, 2 etc...
        En effet, il semblerait (à confirmer) que ces boutons aient disparu, sans doute parce que les performances sont de toute façon éditables et que le terme "USER" n'est pas approprié dans ce cas.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          c'est dommage j'avais de très belles sonorités mais je vais regarder pour les retrouvées. merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            ... les retrouvées...
            je pense que tu devrais lire ce sujet: http://www.audiokeys.net/forum/showt...7-%C3%A9-ou-er
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas le rapport ?

              Commentaire


              • #8
                Faut appuyer sur un bouton SOUND SELECT.

                Commentaire


                • #9
                  Le pa2x avait 20 catégories de classements (20 boutons) et d'appel des sons et des performances .

                  Le Pa3x n'a plus que 16 catégories de classements mais cette fois les boutons de commande ne servent plus qu'à sélectionner les performances, on ne peut plus avoir accès aux sounds avec.

                  Pour récupérer les performances venant d'un set d'un pa2x, je ne vois pas de solution miracle, les sounds du Pa2x n'étant pas tous rangés comme ceux du pa3x, le résultat risque ne ne pas être optimum .
                  Rien ne t’empêche de les charger à la main et de les modifier à ton gout ...
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    je ne vois pas le rapport ?
                    les retrouver (et non les retrouvées)
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien dit donc si cette petite erreur de français est importante pour toi alors tu doit avoir du travail

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par richard26 Voir le message
                        et bien dit donc si cette petite erreur de français est importante pour toi alors tu doit avoir du travail
                        c'est "tu dois" et non "tu doit" :sm Si tu écoutais un concert bourré de fausses notes, ça te ferait sans doute bondir, eh ben, moi, c'est pareil quand je vois dériver notre (belle) langue complètement saccagée. Mais tel n'est pas l'objet de ce sujet, donc...
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Semantix Voir le message
                          c'est "tu dois" et non "tu doit" :sm Si tu écoutais un concert bourré de fausses notes, ça te ferait sans doute bondir, eh ben, moi, c'est pareil quand je vois dériver notre (belle) langue complètement saccagée. Mais tel n'est pas l'objet de ce sujet, donc...

                          ho! la!!!! ça te ferait ? pour moi, c'est plutôt, ça te ferais mais ce n'est pas grave, à partir du moment ou tout le monde se comprend. Il faut garder le dialogue tous ensemble. :super LOL
                          PA4X je m'éclate !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé non Philippe, c'est toi qui te trompes...
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X