Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur interface video KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X question sur interface video KORG PA3X

    bonsoir, je voudrai savoir le fonctionnement de l'interface vidéo sur PA3X. est ce que c'est quelques chose de bien et qui fonctionne correctement ? sinon pour le fonctionnement, est ce que ça fonctionne avec les fichiers karaoké seulement. je ne connais pas trop le fonctionnement.
    merci
    Dernière modification par tri_tonton, 15 avril 2014, 10h05.

  • #2
    c'est exactement la meme fonction que sur le clavier,sauf que sur un ecran externe tu peux avoir les fonctions du clavier sur l'ecran de se dernier
    sans modifier l'ecran externe ,le fonctionnement avec karaoke oui ou sans paroles synchro exemple fichiers texte a joindre au fichier mid ,tu peux aussi afficher l'ecran du clavier sur la tele voila voila c'est tout

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        tu ne peux pas afficher la partition de ton midi
        bai

        Commentaire


        • #5
          en realite tu affiches ton ecran tactile !! interessant pour ceux qui sont MIROS !!

          Commentaire


          • #6
            Tu Affiche ton écran tactile oui mais les fonctions tactiles sont elles dispo sur l'écran de la tablette et peut on avoir des disposition différentes sur l'écran du pa et celui de la tablette
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skippy Voir le message
              Tu Affiche ton écran tactile oui mais les fonctions tactiles sont elles dispo sur l'écran de la tablette et peut on avoir des disposition différentes sur l'écran du pa et celui de la tablette
              la on te parle d'ecran VGA donc pas de tactile , tu as juste un affichage + grand de celui du PA c'est tout !!

              Commentaire


              • #8
                C'est parce que dans ton message précédent tu parlais d'écran tactile (comme toute les tablettes).
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  donc si je comprends bien je vais voir sur ma télé ou ailleurs, ce que vois aujourd'hui sur l'écran de PA3X et c'est tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    voila un exemple de resultat sur PA800 le 3X sera le meme:
                    Dernière modification par alchemist, 16 avril 2014, 20h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      super, merci beaucoup c'est très explicite

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X