Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

songbook (Résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 songbook (Résolu)

    bonjour , voilà j'ai remarquer que dans mon songbook il a des rythmes qui ne correspondent pas aux chansons inscrites ,il y a t-il moyen de les changer ou de les faire correspondre avec les chansons?

  • #2
    Bonjour fredo, :8)

    C'est le SongBook d'origine du Pa600 ?
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      oui pour la plupar mais j'en ai rajouter dedans, donc c'est ceux la qui ne sont pas au bon rythme je suppose?

      Commentaire


      • #4
        Tu peux citer tes sources de SongBook supplémentaires rajoutés ?

        Il faut absolument que les morceaux d'un autre SongBook rajoutés soit issus d'un Pa600 sinon il y a fort risque de rythmes non adéquates (car les ressources ne sont pas situés aux mêmes emplacements par rapport aux autres Pa).
        Dernière modification par bluedid, 13 avril 2014, 18h09.
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          oui se sont des songbook de Pa 1x et pa 1x pro donc c'est ça que ça ne va pas??

          Commentaire


          • #6
            Oui, il faut changer les styles, la correspondances n'est pas bonne !
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              comment faire? il est indiquer ou pour faire ça? dans le manuel ??

              Commentaire


              • #8
                Lorsque tu crées une entrée Songbook, c'est un ensemble de données que tu sélectionnes (sons, style, transposition, ...). C'est donc au moment de sa création que tu affecte un style donné à ton entrée SB. Par la suite, si tu veux la changer, il faut nécessairement te méfier du fait qu'un style choisi dans les banques existantes est toujours accompagné de sons présélectionnés. Il faudra donc désactiver la fonction single touch pour éviter "d'embarquer" des sons que tu n'aurais pas souhaité. Mais le mieux est encore de supprimer ton entrée SB et d'en créer une nouvelle, avec, cette fois le style approprié.
                Pourrais-tu STP modifier ton titre initial, il est trop peu explicite (on ne sait d'ailleurs pas intuitivement que tu poses une question) ? Merci (édition possible du titre, voir le tuto)
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire

                Chargement...
                X