Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démo Cry me a river michael bublé pa3x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X démo Cry me a river michael bublé pa3x

    Salut a tous,

    Je voulais partager avec vous cette petite vidéo d'un pote a moi d’Israël qui a poussé les compétences de son pa3x a bout..
    C'est pour voir aussi que ça existe des mecs qui arrivent a programmer des styles de 32 mesures par variation... comme quoi avec un peu de patience on peut faire des supers belles choses sur nos KORG !!!


    Dernière modification par alchemist, 27 mars 2014, 21h15.
    Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

  • #2
    il est tres fort ...bravo

    Commentaire


    • #3
      vraiment formidable, très beau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par korguiste Voir le message
        il est tres fort ...bravo
        Certes, mais je trouve (mon humble avis) son harmonisation pauvre et de mauvais goût . Ecoutez plutôt celle de notre ami mazetov...

        Et tant qu'à écouter, pensons aux chanteuses de référence : Julie London, Ella Fitzgerald, et surtout Björk (ma préférée :o)...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par iaorana Voir le message
          Certes, mais je trouve (mon humble avis) son harmonisation pauvre et de mauvais goût . Ecoutez plutôt celle de notre ami mazetov...

          Et tant qu'à écouter, pensons aux chanteuses de référence : Julie London, Ella Fitzgerald, et surtout Björk (ma préférée :o)...
          J'adore même si je suis un peux jaloux de ne savoir jouer comme ca ceci dis je suppose que ce n'est pas en un an qu'on peux faire cela c'est aussi la preuve que il n'est pas besoin de tas d'ajout technique électronique pour faire de belles choses
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iaorana Voir le message
            Certes, mais je trouve (mon humble avis) son harmonisation pauvre et de mauvais goût . Ecoutez plutôt celle de notre ami mazetov...

            Et tant qu'à écouter, pensons aux chanteuses de référence : Julie London, Ella Fitzgerald, et surtout Björk (ma préférée :o)...
            1000 fois d'accord !!:super

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nati Voir le message
              qui a poussé les compétences de son pa3x a bout..
              Je ne veux pas minimiser la performance, mais de là à dire qu'il a poussé les compétences de son pa3x à bout :mefie:mefie, cela n'a aucun sens .
              Dans cet exemple précis, il a un usage normal , je dirai même limité du pa3x.
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                j'ai écouté la démo de mazetov... c'est bien mais cela n'a absolument rien à voir avec la démo actuelle

                Commentaire


                • #9
                  iaorana je suis d'accord de critiquer mais la je ne parlais pas du tout de l'aspect harmonisation qui est discutable certes, je parlais du fait d'avoir tout programmé dans le Pa3x de cette qualité et du coté live de ces styles dynamiques de par la longueur des variations, et je parlais bien évidemment de la version de michael bublé qui pour ceux qui la connaissent .
                  Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nati Voir le message
                    iaorana je suis d'accord de critiquer mais la je ne parlais pas du tout de l'aspect harmonisation qui est discutable certes, je parlais du fait d'avoir tout programmé dans le Pa3x de cette qualité et du coté live de ces styles dynamiques de par la longueur des variations, et je parlais bien évidemment de la version de michael bublé qui pour ceux qui la connaissent .
                    C'est bien ainsi que j'avais compris ton propos nati ! Cela dit, une œuvre musicale est un tout : il est difficile de l'apprécier en faisant abstraction de l'un de ses aspects : composition, interprétation, technique instrumentale... :mefie

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire des variations de 32 mesures pour qu'un style colle à un morceau ce n'est pas un exploit, c'est une solution de facilité.
                      Le gars n'utilise pas les types d'accord pour changer les patterns d'accompagnement, pas de déclenchement de breaks par la vélocité, pas de multisplit du clavier, pas de sons samplés, pas d'harmonisation vocale, pas de PADs user, pas de changement de tempo...Bref, il utilise la section arrangeur comme un séquenceur amélioré.

                      Sur le morceau lui même, quitte à faire un style avec des variation de 32 mesures, pourquoi avoir omis les réponses de guitare de la mort, les lignes de cordes en accords, magnifiques, pourquoi avoir mis de la batterie dès le début, et surtout pourquoi avoir utilisé ce son de basse infâme alors qu'il y en a de bien plus adaptés au morceau dans le PA3X?

                      Bref, vu le niveau technique du gars et les capacités du PA3X, la démo est à 1000 lieues de ce qu'il aurait été possible de faire.
                      Tout le contraire d'une utilisation maximale du PA3X!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Original
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Galett "pas de sons samplés" je crains que ton oreille ne t'ai trahi cette ultime fois je te défie de trouver ce kit de batterie dans ton pa3x cher ami
                          pour le reste c'est sur qu'on peut toujours faire mieux
                          Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

                          Commentaire


                          • #14
                            Le fait qu'il n'y ait pas de drum kit d'usine avec ces sons ne signifie pas que ce sont des samples en RAM. Beaucoup de samples du PA3X ne sont pas utilisés par les sounds!
                            La caisse claire ressemble tellement au sample 395, les rim shots à la série "Rim 2st xxx", la grosse caisse et les toms aux vieux samples issus du PA1X, que je n'y ai vu que du feu...A moins que?
                            J'espère pour lui que le gars n'a pas perdu du temps à charger ces samples tellement moyens et proches de ce qu'il y a en ROM.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimerai lui demander son set mais ou avez vous vu cette video

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X