Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrez votre produit pour bénéficier de 3 ans de garantie sur Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrez votre produit pour bénéficier de 3 ans de garantie sur Korg

    Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie exceptionnelle de 3 ans sur le lien ci-dessous :

    pianos numériques, arrangeurs, workstations, synthétiseurs, claviers maitres, controleurs, effets guitare

  • #2
    Merci et Bravo. Très bonne facon de fidéliser une clientèle. :super
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Par contre quelque chose a attiré mon regard dans l'énumération des modèles au lieu de marquer KORG il y a marqué KOC ????
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par korgfr Voir le message
        Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie exceptionnelle de 3 ans sur le lien ci-dessous :

        http://www.korgfr.net/garantie/
        Bonsoir,:super

        Merci pour cette initiative,j'en profite de cette occasion concernant la "GARANTIE" je m'explique....->.

        J'ai achetez le Korg PA 900 déjà achetez par une autre personne et qu'ils ma revendue ils ne la garder que 2 mois,

        La date d'achat officiel et -> le 21/09/2013 ,avec une garante (déjà ) de -> 3 ans !! (c'es ce qu'ils ma dit )

        pour êtres tout à fais sincère,rien ne le stipule sur la facture,mais le plus important pour moi,est de savoir,si cette annonce que vous nous dévoilez,est ce que je peux en bénéficier,même si elle à changer de propriétaire ?

        ( Enregistrez votre produit pour bénéficier de 3 ans de garantie sur Korg )

        En tout cas,j'espère que la facture que je détient n'es pas une "" fausse"" vu, que je ne peux pas mentionner le non de ce magasin,(je respecte la charte) mais,j'ai le numéro de série du ce Korg PA 900- est ->001 746 <-.

        Si j'interpelle le" VIP " de chez KORG à Nantes,est,que j'ai essayez de m'enregistrer!!,mais je n'y parviens pas,
        j'ai même essayez avec l'adresse email de la personne qu'ils me la vendue,!! bizarre tout çà !!

        Est ce que vous pourriez m’éclairer sur cette affaire j'ai quelle que doute ?pourquoi, parce que ils y à 3 mois,j'ai envoyez un message via le NET,au magasin en question, est par 2 fois, ils ne m’en jamais répondue,j'ai fais quelle que recherche,sur ce magasin (dans le NORD de la France) ils est fort connus est très importants !! :mefie

        J'espère que je n’es pas trop abuser avec mon message est m'es questions,par avance je vous remercie est j'en profite pour vous souhaitez m'es meilleurs vœux pour l'année 2014 est encore merci .
        Bien a vous

        Tony.
        Dernière modification par tony1946, 10 janvier 2014, 01h47.

        Commentaire


        • #5
          garantie a 3 ans materiel Korg

          ci joint le lien pour extension de garantie de votre materiel Korg a 3 ans avec effet d'achat rétroactif !!
          pianos numériques, arrangeurs, workstations, synthétiseurs, claviers maitres, controleurs, effets guitare

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jbd59 Voir le message
            ci joint le lien pour extension de garantie de votre materiel Korg a 3 ans avec effet d'achat rétroactif !!
            http://www.korgfr.net/garantie/
            c'est le même que dans le post initial ??????

            Question: comment a t-on un retour de confirmation de cette extension de garantie ? (si on doit la faire valoir auprès du revendeur)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jbd59
              ci joint le lien pour extension de garantie de votre materiel Korg a 3 ans avec effet d'achat rétroactif !!
              pianos numériques, arrangeurs, workstations, synthétiseurs, claviers maitres, controleurs, effets guitare




              c'est le même que dans le post initial ??????

              Question: comment a t-on un retour de confirmation de cette extension de garantie ? (si on doit la faire valoir auprès du revendeur)

              Bonjours Semantix,

              Est ce que c'est mieux ainsi ? >>>>>>>>>>>>>>>>

              Je pense que ton message ce rapproche du mien (en haut de ce post) et qu'ils n'es pas assez explicatives ! trop court pour le tiens et trop long pour le mien !! va t'on savoir!! ils faux êtres patients,en va nous répondre !! enfin,je l'espère !!
              En tout cas,je constate que tu à lu,mon message,mais tu n'à pas répondus à ma question,sans au-qu’un reproche de ma part,ben sûr,merci et à bientôt

              Tony
              Dernière modification par tony1946, 12 janvier 2014, 03h36.

              Commentaire


              • #8
                Tony, il faut que tu rajoutes des ] qui manquent dans ton message (après les deux QUOTE) pour que la citation soit OK
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , moi j'ai acheter mon korg pa 600 en belgique je suppose que ça ne marchera pas ?? car j'habite en belgique

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est juste pour les achats en France
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé je suis peut être aveugle mais comment a t'on une confirmation de cette prolongation de garantie.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je me suis poser la même question que toi???

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, En fait il y a des conditions generales que vous acceptez des lors que vous validez le formulaire. Mais que personne ne lit ou presque......
                          la garantie n est pas transferable, seul le premiernacquereur peut en beneficier. Donc lapersonne qui a acheté d occasion un tel materiel ne pourra jouir de l extension de ce service supplementaire. Aussi pour en beneficier, il.faut otre facture et le numero de serie de votre appareil permettra a korg de vous retrouver... Pas besoin d attendre une repose de leur part. Vois etes enregistrés point barre...
                          Je remets la copie de ces conditions ici ce qui evitera de retourner sur ce site.

                          Ps: merci pour le lien.


                          Regis

                          Conditions generales

                          Cette garantie de 3 ans s'applique à partir de la date d'achat du produit et non de la date de souscription de la garantie.
                          Elle n’est valable que sur les produits KORG achetés après le 1er janvier 2012 et listés dans la section "Vos Produits".
                          Dans le cas où votre produit ne figurerait pas dans les produits sélectionnables, vous pouvez toutefois nous envoyer un mail à contact@algam.net.

                          Elle ne peut être cumulée avec une éventuelle garantie proposée par votre revendeur.
                          Cette offre de garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au premier acquéreur, dans le cadre dune utilisation normale de l'instrument.


                          Elle ne peut en aucun cas couvrir les points suivants :

                          1. Tout instrument dont le numéro de série serait altéré ou effacé.
                          2. Toute réparation ou transformation qui aurait été effectuée ailleurs que dans nos centres agréés.
                          3. Tout instrument ayant subit un choc suit à une chute ou une mauvaise manipulation.
                          4. Les accessoires fournis ou non d’origine comme les adaptateurs secteurs.
                          5. Tout instrument ayant reçu de l’eau ou du liquide.

                          Si vous nous retournez votre produit, pensez à y joindre votre facture d'achat, sans quoi la garantie ne pourra être prise en compte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer ce qui suit ?
                            "Un clavier Korg est sous garantie jusqu'en juillet 2020. J'achete ce clavier a ce primo-proprietaire. Je beneficie toujours de la garantie."

                            Car les CG de http://www.korgfr.net/garantie/ stipulent : "Cette offre de garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au premier acquéreur, dans le cadre dune utilisation normale de l'instrument."

                            Merci,

                            Fred, pas super juridique dans l'ame
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous recevrez un mail avec une pièce jointe de Team Korg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X