Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg PA50 ou Korg Pa500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg PA50 ou Korg Pa500

    Bonjour à tous
    J'envisage l'achat d'un korg pa 50sd ou bien pa500
    Je me pose une question à propos du séquenceur de ces appareils, et bien qu'ayant lu les
    mode d'emplois, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider ?
    Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait 3 modes de fonctionnement pour le séquenceur :
    un mode ou le sequenceur enregistre une un morceau "live" avec accompagnement
    un mode plus traditionnel genre workstation
    Peut-on mélanger les 2 fonctionnements ? par exemple, faire une prise avec accompagnement batterie, basse + mélodie, et enregistrer ensuite un contrechant ?
    Ou inversement enregistrer du piano, puis une basse, et mixer par dessus une rythmique d'un style ?
    J'espère avoir été assez clair, et désolé si si sujet a déjà été abordé
    merci

  • #2
    Salut!
    On peut enregistrer un accompagnement automatique et passer ensuite en mode "normal" pour modifier ce qui a été enregistré et/ou rajouter d'autres prises sur d'autre pistes.
    On peut également enregistrer les pistes 1 à 8 "à la main" et rajouter un accompagnement automatique ensuite.
    Par défaut les pistes 1 à 8 seront en enregistrement donc il faudra penser à les mettre en lecture pour ne pas les effacer.

    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        Merci de mettre un avatar, comme la charte le demande.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          bonjour,garabiolo moi j'ai un korg pa 500 depuis 2 moi et je m'en plein pas il est super.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton avis Christophe, je pense que je vais prendre ce modèle, il y a des occases à des prix intéressants en ce moment.
            Je garde

            Commentaire


            • #7
              Question subsidiaire, quel est le prix "correct" pour un pa500 à votre avis ?
              Et lors de l'achat est -ce qu'il y a des choses à vérifier en particulier ?

              Commentaire


              • #8
                moi,sur le bon coin je l'ai eu a 500 euros,moi j'ai verifier si les touches fonctioner bien, les style et un peux tous le reste je l'ai essayer avec celui qui me l'a vendu pendant une heure,le seule probleme que j'ai eu deux jours apres j'ai voulu telecharger un sons d'un autre clavier que celui de la marque korg du coup mon korg pa 500 c'est bloquer pas moyen d'appuyer sur les boutons,mais j'ai reussi a le remettre a zero avec tous les fonctions usines.maintenant je telecharge que des styles ou sons de la marque korg,j'arrive a telecharger jusque le pa2x mais pas le pa3x.voila:super

                Commentaire


                • #9
                  ok merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X