Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

certains fichiers midi disparaissent sur la clef usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X certains fichiers midi disparaissent sur la clef usb

    Bonjour il arrive que certains fichiers midi disparaissent lorsque je les modifient et enregistre sous un autre nom SUR LA CLEF USB.
    Je suis obligés d'éteindre le pa3x pour retrouvais les originaux, par contre les nouveaux fichiers sont toujours présent.
    Mystère, avez vous un astuce.
    merci Bernard

  • #2
    Je ne comprends pas trop ton explication, peux tu détailler ta manipulation ?
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Excuse mes explications sont un peu brouillon.
      Mes fichiers midi sont sur une clef usb.
      Je charge dans mon séquenceur un fichier pour y faire des modifs, lorsque j'ai fini ma séquence je l'enregistre sur ma clef avec un nouveau nom, jusque la ça marche.
      J'ai constatè parfois que dans mon dossier d'origine ou javais copier le fichier que celui ci n'apparait plus, parfois plusieurs, par contre le nouveau que javais enregistrè est bien présent.
      Si je redémarre le pa3x tous les fichiers sont à nouveau présents dans le dossier.
      Mème si les fichiers d'origine sont protégés il disparaissent quand mème.
      J'ai aussi remarquè que quand je lie certains fichiers sur les lecteurs, qu'ils ne sont plus présent quand je veut les relirent plus tard idem il faut que je redémarre.
      En générale cela se produit toujours dans les mêmes dossiers il doit y avoir un bug.
      A l'origine ces dossiers et fichiers ont étaient chargé dans ma clef sous WINDOWS Vistas.
      Merci de m'avoir répondu, j’espère avoir était un peu plus clair.
      Bernard

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse, je vais essayer plus tard pour voir.
        Ce soir j' ai pas trop le temps.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J' ai essayé de modifier le fichier et renommer (style, sequenceur).
          Tout est normale après enregistrement, je retrouve exactement mes créations.
          Sinon, écrit moi étape par étape ta manipulation et je le refrais pour voir.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bernard palais Voir le message
            Bonjour il arrive que certains fichiers midi disparaissent lorsque je les modifient et enregistre sous un autre nom SUR LA CLEF USB.
            Je suis obligés d'éteindre le pa3x pour retrouvais les originaux, par contre les nouveaux fichiers sont toujours présent.
            Mystère, avez vous un astuce.
            merci Bernard
            Change de clé… C'est moins onéreux que de jeter le PAX3…
            Plus sérieusement essaye avec une autre clé dans autre format…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #7
              Oui chez moi aussi, problème mon pa3x, ne reconnaît plus sur tout le fichier midi. En plus quand je met le clé usb en pa3x, je voit toujours de dossier cache comme .trashe, etc. Je espère que korg avec le prochaine mis a jour va régler le problème.
              Et outre souci, aucune fichier midi exporte depuis cubase 7.0.7 est aucune sur pa3x. Quelle problème?
              ​vive la musique.
              mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

              Commentaire


              • #8
                Je n' ai pas de soucis avec les fichiers MIDI exporter ou importer du PA3X ou CUBASE.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Tu a de la chance didier, de ne pas avoir cette problème. Je vu en peut sur web il y a pas mal de monde avec cette problème
                  ​vive la musique.
                  mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour que korg connait le fichier midi depuis cubase, il fuit que l'extension de votre fichier est MID.
                    Attention ! C'est pour tous qui on cette problème.
                    ​vive la musique.
                    mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X