Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème téléchargement styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Problème téléchargement styles

    Bonsoir à tous,

    Je possède un pa2x pro (à boutons),j'aimerais télécharger des nouveaux styles.J'ai vu sur un des sites de Gualletouille des styles qu'il a créés (par exemple:que je t'aime Johnny)SUPER!!!!
    Est-il possible de télécharger ses styles sur mon synthé?Je ne trouve pas la fonction download.
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonsoir Fred,

    je pense que les styles auxquels tu fais allusion sont téléchargeables dans la section téléchargement.

    Regardes la charte , en ce qui concerne la section téléchargement il y a quelques conditions à remplir.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Pour compléter la réponse de Serge, il te faudra aller dans "média" et là, tu as une fonction "LOAD" qui te permet, par approches successives, de charger un SET complet, ou même un style à l'unité en choisissant l'emplacement qui te convient. Certains styles nécessitent d'importer aussi les sons qui ont été utilisés et qui ne seraient pas dans le Pa à l'origine. Il faut que ces sons se trouvent aux emplacements que le style "cherche" pour les jouer.
      N'hésite pas à revenir ici pour plus de détails si besoin.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Problème téléchargement styles pa2x pro.

        Envoyé par Semantix Voir le message
        Pour compléter la réponse de Serge, il te faudra aller dans "média" et là, tu as une fonction "LOAD" qui te permet, par approches successives, de charger un SET complet, ou même un style à l'unité en choisissant l'emplacement qui te convient. Certains styles nécessitent d'importer aussi les sons qui ont été utilisés et qui ne seraient pas dans le Pa à l'origine. Il faut que ces sons se trouvent aux emplacements que le style "cherche" pour les jouer.
        N'hésite pas à revenir ici pour plus de détails si besoin.
        Bonjour

        je viens de consulter la charte, je crois remplir les conditions de téléchargement si ce n'est que je n'ai pas posté dix fois sur le forum.
        c'est peut-être là que ça coince ?
        dans un premier temps, dois-je contacter l'administrateur (tri tonton) ou directement Galettetouille par e-mail ?
        Encore merci à vous et à bientôt car je pense que si j'ai accès à la section téléchargement, j'aurais encore besoin d'autres explications.

        Bonne journée

        Fred

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          quand tu auras rempli les conditions ( à savoir un nombre minimum de messages hormis la section vente) tu envois un MP à tri_tonton.


          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Si je te comprends bien, l'écran affiche 7 messages à mon nom + celui que je suis occupé à te faire, cela fait 8. Donc, il m'en restera 2 à rédiger pour répondre aux conditions ....
            Fred

            Commentaire


            • #7
              Vi t'as tout compris, tu me réponds, tu souhaites un bon anniversaire .... et c'est tout bon.


              Cordialement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                ... en n'oubliant pas de remercier ceux qui mettent gracieusement le fruit de leur travail sur le forum :super
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Bon anniversaire à ceux qui sont nés un 20 octobre ........ Merci Serge et ceux qui m'aident gentillement à faire mes premiers pas sur le forum. Et de 9:super

                  Commentaire


                  • #10
                    A toi Sémantix,

                    Merci pour tes réponses. Vous m'encouragez à faire mon 10ème pas. Ca y est, je suis dans les conditions pour contacter tri tonton. C'est formidable !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment envoyer un MP à Tritonton? Merci à vous. Fred B

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Fred ,

                        rien de plus facile , par exemple sur la première rubrique du forum "les règles à respecter") à droite, il y a l'auteur du message (tri_tonton) tu fais un clic droit dessus et la il y a (entre autre) messagerie , tu cliques dessus ...et la, tu n'as plus qu'à taper ton message.

                        Cordialement

                        Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Serge pour les renseignements. J'ai fait ce matin un message à Tri Tonton, j'espère l'avoir envoyé à la bonne adresse car je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est peut-être normal. A+ Fred

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par FRED B Voir le message
                            Merci Serge pour les renseignements. J'ai fait ce matin un message à Tri Tonton, j'espère l'avoir envoyé à la bonne adresse car je n'ai pas encore reçu de réponse. C'est peut-être normal. A+ Fred
                            c'est normal, on sort du weekend, il faut qu'il se repose :oups
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X