Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa Styles séga réunionnais, séga mauricien, maloya, zook, zouk love, (créole).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Pa Styles séga réunionnais, séga mauricien, maloya, zook, zouk love, (créole).

    Salut je recherche des styles séga réunionnais, séga mauricien, maloya, zook, zouk love, (créole).
    Que la musique est bonne, cordialement Jerobert87.

  • #2
    Envoyé par Jerobert87 Voir le message
    Salut je recherche des styles séga réunionnais, séga mauricien, maloya, zook, zouk love, (créole).
    Salut Jerobert89,
    Je n'ai pas de ces styles à te proposer, mais voici une suggestion :

    Pour maloya, par exemple, tu as un article Maloya sur Wikipedia. A la fin de l'article figure une liste de musiciens et de groupes de maloya. Parmi eux se trouvent certainement des claviéristes possédant des arrangeurs Korg, Roland, Yamaha, Ketron..., donc vraisemblablement des styles maloya. A toi de les contacter...

    Si tu n'en trouves pas suffisamment à ton goût au format Korg, tu sais peut-être qu'il est possible de convertir, plus ou moins automatiquement, un style du format d'une marque vers un format d'une autre marque, moyennant des ajustements manuels. Ce sujet a maintes fois été discuté sur AK !

    Bonne zic :8)

    Alain

    Commentaire


    • #3
      Jerobert87, tu n'as pas posté dans le bon forum : il fallait choisir Les Arrangeurs : Korg ! Pas d'affolement : un Modérateur va certainement s'occuper d'y déplacer le fil

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai mis au bon endroit
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jerobert87
          Merci lol
          Pourquoi "lol" :mefie ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jerobert87
            Lol dans le sans de sourire
            Ce n'est pas le sens de lol, qui signifie laughing out loud, c'est à dire (cf. Wikipedia) : « rire aux éclats » ou « rire à gorge déployée » (littéralement « rire tout haut, à voix haute »).

            AudioKeys fournit un large éventail d’émoticônes, adaptés à chaque situation :8).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jerobert87
              Lol dans le sans de sourire
              Envoyé par Jerobert87
              Sens
              un message déjà envoyé sur le site peut s'éditer
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire

              Chargement...
              X