Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voice list au format excel? [Résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X voice list au format excel? [Résolu]

    Bonjour,
    existe t il une liste des presets du Pa3x au format tableur Excel ou autre?
    Dernière modification par kdfx, 09 août 2013, 10h05.
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

  • #2
    Il n' y a pas à ma connaissance pour l' instant, la liste que tu cherche. Sinon, reprend la liste dans la documentation et met la au format tableur.

    La seule liste pour l' instant est le lien suivant :

    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      C'est moi qui m'y prend mal ou elle est indisponible et a ce qu'il me semble elle date de 2010 ????? ou je me trompe.
      Dernière modification par Skippy, 08 août 2013, 22h18.
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        N'y a-t-il pas ambiguïté sur le type de liste ? Le titre du fil est "voice list au format excel?". En jargon Korg, voice se dit sound. Or les réponses ci-dessus font référence, me semble-t-il, à la liste des Styles associés aux Songs (SongBook) compilés par papy avec la complicité d'autres AKiens courageux... :mefie

        Si c'est bien la liste des Factory Sounds du Pa3X que tu cherches, kdfx, je peux te l'envoyer (fichier .xls) par courriel - si tu me donnes ton @ perso par MP

        Alain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par iaorana Voir le message

          Si c'est bien la liste des Factory Sounds du Pa3X que tu cherches, kdfx, je peux te l'envoyer (fichier .xls) par courriel - si tu me donnes ton @ perso par MP

          Alain
          Oui, Alain, c'est bien cette liste que je recherche!!!
          Je t'écris par MP,
          d'avance merci :super
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #6
            Si c'est cette liste excel je l’est aussi sauf que comme je ne me sert jamais de partitions et que avec l'age ma mémoire n'est plus ce qu'elle était j'ai commencé a rajouter des liens youtube pour me rappeler a quelle musique ca correspond.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire

            Chargement...
            X