Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles Yamaha et Roland pour Pa800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Styles Yamaha et Roland pour Pa800

    Il est probable que beaucoup d'entre vous connaissent déjà cette information:roll:. Il est aussi probable qu'un post a déjà été écrit sur le sujet, mais, si ça peut être utile à quelques égarés:roll:, je vous fais part de l'info suivante :
    Comme personne n'ignore que, sur un Pa800, on peut lire les fichiers Pa1X, Pa50, Pa80... on trouve sur le site Korgforums des centaines de styles (dans ces formats là) provenant des Yamaha PSR8000, PSR9000 et PSR730. On y trouve aussi plus de 500 styles, classés en fonction des genres, provenant de claviers Roland.
    Have a nice day.
    All the latest downloads for your KORG Keyboard and more.
    Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

  • #2
    Merci pour ce rappelle, si j'avais un conseil avant de perdre son temps à charger ces styles dont la conversion donne un résultat brut horrible, il vaut mieux aller s'égarer sur le site korgpa.com pour récupérer tous les styles qui ont été élaborés et optimisés pour tourner sur les arrangeurs de la série PA .
    IL y a aussi sur Ekomusic http://www.ekomusicgroup.com/viewdoc.asp?co_id=79525 dans la rubrique téléchargement des styles de très grande qualité ...
    Pour revenir au sujet initial, pour faire sonner un style converti surtout venant de chez YAmaha, il faut réattribuer tous les instruments, faire des drumkits avec l'affectation de la norme XG, et reprogrammer en manuel une partie des pistes . Il faut être courageux et mettre les mains dans le cambouis .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      ... et ça fait doublon avec http://www.audiokeys.net/forum/showt...%C3%A0-jour%29
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien précisé que ce sujet avait déjà dû être traité précédemment, et j'ajoute que dans ces montagnes de styles j'ai trouvé ce que je cherchais. Curieusement Korg ne fait pas la part belle aux valses musettes et aux marches typiquement frenchies, or, dans ces fichiers on en trouve de qualité raisonnable. Par contre, si quelqu'un connait un lien pour des styles celtiques, écossais ou irlandais, je suis preneur. Merci.
        Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rhamov Voir le message
          si quelqu'un connait un lien pour des styles celtiques, écossais ou irlandais, je suis preneur. Merci.
          tu en trouveras dans la section téléchargement de Audiokeys.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Merci, et encore une fois "désolé" d'avoir relancé un sujet déjà traité par ailleurs.
            Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

            Commentaire


            • #7
              une dernière chose: si ton sujet est clos, tu peux éditer le titre et rajouter [RESOLU] comme ça, on sait
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire

              Chargement...
              X