Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide vocabulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide vocabulaire

    j'aimerais que l'on m'aide sur du vocabulaire technique pour savoir ce que çà veut ire en gros...svp (korg pa600)
    voici ma liste:


    polyphonie 128 notes


    style utilisateur


    Séquenceur d'accords permettant d'enregistrer des suites d'accords au vol.

  • #2
    Polyphonie 128 notes signifie que ton instrument peut jouer 128 notes en meme temps au maximum. Tres utile lorsqu'on se sert du sequencer, par exemple.
    Style utilisateur (ou user style) signifie, je pense, ta selection de styles ou d'usine ou perso, si c'est comme sur mon G70. En general, tous les arrangeurs fonctionnent sur le meme principe.
    Pour le troisieme volet, là, je ne sais pas trop mais je suppose que ça doit permettre d'enregistrer une sequence en accord et l'utiliser dans un arrangement, mais comme je ne connais pas ce modele ....
    Dernière modification par Seagull29, 22 juin 2013, 19h03.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Séquenceur d'accords :
      Fonction qui mémorise les accords que tu es en train de jouer, et qui les rejoue immédiatement. Ça s'utilise dans le mode "style play", et ça sert à libérer la main gauche quand le morceau qu'on est en train de jouer est constitué d'une suite d'accords qui se répète plusieurs fois. Comme un blues ou un rock'n roll.

      Commentaire

      Chargement...
      X