Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme de chargement de l'os 3.01 sur disquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme de chargement de l'os 3.01 sur disquettes

    Bonjour je possede un korg pa1x et je n'arrive pas a charger sur disquette HD sur mon ordinateur l'os 3.01 méme si je reformate les 4 disquettes en ms doos ou autre j'ai toujours le message suivant (Error N.5 Accés ) j'ai meme changer d'ordinateur cela et le meme ,merci pour votre réponse brissez
    Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

  • #2
    Combien de temps ont tes disquettes ? As tu pensé à prendre un autre jeu neuf ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Rebonjour les disquettes déja pas mal d'année mes jamais servie j'ai essayer un 50 disquettes aux moin et toujours le meme probléme ,moi je suis sur vista et xp ,musicalement brissez
      Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        question sans doute stupide, n'as tu pas enclanché la protection en écriture de la disquette ?

        cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà vu ça avec un ordi qui faisait tourner Vista.

          Il faut que tu sois en mode Administrateur.

          Deux solutions possibles :

          1- Lance le fichier EXE qui va écrire l'image sans avoir inséré de disquette dans le lecteur. L'ordi cherche une disquette et affiche un message comme quoi il ne trouve pas de disquette. A ce moment-là, insère la disquette et appuie sur le bouton "Retry" (réessayer).

          2- Démarre le PC en mode sans échec. Après démarrage, insère une disquette et lance le programme EXE.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir c fait cause des disquettes merci pour ces renseignements,musicalement francis
            Bonjour Je posséde un korg pa4x 61 touches,un ketron x1,deux enceintes alto TX 15,micro shure sans fil ,table de mixage Yamaha MG 124 CX,

            Commentaire

            Chargement...
            X