Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur mon PA 800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme sur mon PA 800

    Bonjour les amis,
    je m’appelle Rafik , amateur de musique .

    J’ai un korg pa 800 , je l’ai acheter neuf il y a 07 mois en Algérie ( sans garantie),
    en fait , ces 3 derniers jours j’ai constaté que mon clavier faisait un bruit bizarre (grésillement au niveau des HP) dès le démarrage ,sorte de parasite ressemble a peu près à celui d’une radio , au départ j’ai cru que mon téléphone portable qui provoquait ceci , mais c pas le cas ; ensuite j’ai essayé de formater le disque et réinstaller l’OS et les ressources musicales ,ça n’a rien donne ,
    j’ai pas trouvé la solution , j’ai besoin de votre aide , es ce que il s’agit de la RAM ou autres choses

    Merci d’avance pour vos réponses
    Rafik
    Bonjour les amis,
    je m’appelle Rafik , amateur de musique .

    J’ai un korg pa 800 , je l’ai acheter neuf il y a 07 mois en Algérie ( sans garantie),
    en fait , ces 3 derniers jours j’ai constaté que mon clavier faisait un bruit bizarre (grésillement au niveau des HP) dès le démarrage ,sorte de parasite ressemble a peu près à celui d’une radio , au départ j’ai cru que mon téléphone portable qui provoquait ceci , mais c pas le cas ; ensuite j’ai essayé de formater le disque et réinstaller l’OS et les ressources musicales ,ça n’a rien donne ,
    j’ai pas trouvé la solution , j’ai besoin de votre aide , es ce que il s’agit de la RAM ou autres choses

    Merci d’avance pour vos réponses
    Rafik

  • #2
    Tu n' est pas dans la bonne section. Si ton PA800 est neuf, il est garantie par Korg.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Message déplacé.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Tu l'a acheté neuf et pas de garantie, c'est bizarre cela ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lion.43 Voir le message
          Tu l'a acheté neuf et pas de garantie, c'est bizarre cela ????
          C'est possible s'il l'a acheté dans une zone commerciale différente. Par exemple, si nous achetons un korg aux USA, la garantie ne passe pas en Europe. Et vice-versa.
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X