Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X - OS 1.5 disponible / discussion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin compris le problème avec la fonction copy from style.
    Quand on copie une piste d'un style vers un autre , seule la variation CV1 est copiée. Les autres non ...
    Alex si tu passes par là , sur le Pa2x on copie bien toutes les CV d'une variation lors d'une telle opération ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • Dans le PA2X on choisit si on copie toutes les CV ou une seule. Par exemple :

      -From Var 1 to Var 2 (ce qui copie toutes les CV de la Variation 1 dans la Variation 2).

      ou

      -From V1-CV3 to V3-CV2 (ce qui copie la CV3 de la Variation 1 dans la CV2 de la Variation 3)

      Commentaire


      • Envoyé par jbd59 Voir le message
        bon allez les gars un peut de patience le TYROS 5 sortira en 2013 a 5000€ o bugs garanti , foncez y en aura pas pour tout le monde !!
        Même à ce prix là avec une grosse promo dont Yamaha possède le secret (méga spécialité :oups), il pourrait faire un carton !!! (et dans le même temps Korg sortira la mise à jour ultime "qui déchire tout" du PA3X mais cela tout le monde le sait, c'est marketing :roll

        Que fait donc Bontempi pendant ce temps !!!

        Bon allez, je retourne à ma préparation animations musicales, depuis 6H30 je classe, trie, refais des chansons (mode paysage) car c'était un peu le binz....

        Bon week !

        BlueDid :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Envoyé par galettouille Voir le message
          Dans le PA2X on choisit si on copie toutes les CV ou une seule. Par exemple :

          -From Var 1 to Var 2 (ce qui copie toutes les CV de la Variation 1 dans la Variation 2).

          ou

          -From V1-CV3 to V3-CV2 (ce qui copie la CV3 de la Variation 1 dans la CV2 de la Variation 3)
          Merci Alex, je viens de refaire l'essai , il ne copie bien que la CV1 quand on sélectionne from E/V All - to E/CV All
          Donc pour s'en sortir , il faut faire des copies les unes après les autres ...
          Super gain de temps !
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Envoyé par fzero Voir le message
            Merci Alex, je viens de refaire l'essai , il ne copie bien que la CV1 quand on sélectionne from E/V All - to E/CV All
            Donc pour s'en sortir , il faut faire des copies les unes après les autres ...
            Super gain de temps !
            Alors la ça m'étonnerais ! Si ça ne fonctionnait pas les ingénieurs de chez Korg Italy l'auraient vu de suite...........

            (pour ceux et celles qui connaissent l'histoire) :oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups :oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups :oups
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • J'avais jamais essayé avec le paramètre "All". Je viens de le faire. Il a l'air de copier plusieurs CV mais je ne sais pas si c'est la CV1 d'origine qu'il copie à l'identique dans CV2 et CV3. Ce qui est certain c'est que j'avais 4 CV dans la variation 1 avant le collage, et que maintenant je n'en ai plus que 2. Je copiais uniquement la piste de Drums, et cette opération a donc supprimé les CV3 et CV4 de toutes les pistes. Pas parfaite non plus l'histoire...

              Commentaire


              • Envoyé par joche Voir le message
                Alors la ça m'étonnerais ! Si ça ne fonctionnait pas les ingénieurs de chez Korg Italy l'auraient vu de suite...........

                (pour ceux et celles qui connaissent l'histoire) :oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups :oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups :oups
                Mais ils l'ont vu:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:ou ps:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:oups:ou ps:oups:oups:oups:oups, sans doute:deçu
                Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                Commentaire


                • Bonjour
                  Pensez vous qu'il soit possible de trouver uniquement les styles

                  cool pop -> sade - smooth operator
                  clean rock -> dire straits - sultan of swing
                  stadium ballad -> u2 - still haven't found
                  rolling rock -> rolling stones - satisfaction
                  magic rock -> queen - kind of magic
                  johnny rock -> johnny B. Goode
                  rock the clock -> rock around the clock

                  Si oui où SVP ?

                  Cdlt
                  http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
                  Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

                  Commentaire


                  • Ces styles sont dans la mise ajour non ?
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Visiblement je les ai trouvé ! lol. Existe t il une liste des styles avec une concordance de chansons connues EX : Magic Rck (A kindOf magic Quenn)
                      Dernière modification par EPSILON76, 21 décembre 2013, 08h43.
                      http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
                      Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X