Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA2X : Démo "modern bossa" un peu particulière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un enooorme merci !!! Les accords en video, c'est bien la premiere fois qu me les donne ainsi . Merci encore !
    Je me voue a la musique ... Korg et ame !

    Commentaire


    • #17
      Merci pour la démo "Alex-magic-Galettouille" :super:super:super , c'est très agréable à écouter .
      Finalement faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à l'original, c'est autant de talent que l'inverse !
      Je pense n'être pas le seul à être impatient de voir ce qui peut sortir d'un pa3x que tu accepterais d’héberger . A moins que ... euh... ce sera bien lui le remplaçant ? :mefie

      Commentaire


      • #18
        Très sympa et inventif agréable à écouter et à regarder aussi, j'aime beaucoup ! Merci Alex:super
        La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
        KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
        K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

        Commentaire


        • #19
          :hommagetrop fort !!! c'est un jarre un peu special mais, vraiment c'est un régal. je ne sais pas si JMJ a entendu ça ! si cela était le cas, il serait très surpris et très fier de ta version.( ne serais tu pas ! son fils ?) :idée
          PA4X je m'éclate !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par philippe Voir le message
            ne serais tu pas ! son fils
            il me vient soudain une lumière: le fils de Jarre :oups


            PS spécial Alex: j'ai essayé de t'imiter en m'aidant de tes accords, mais tu es inimitable, la classe :hommage
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #21
              Bravo Alex, tu assure!!! (ah, il me semble te l'avoir déjà dit sur Fessetrucmachinchose :oups )
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Semantix Voir le message
                i...spécial Alex: j'ai essayé de t'imiter en m'aidant de tes accords, mais tu es inimitable, la classe :hommage
                C'est vrai que personne n'est capable de jouer aussi "devant" que moi. :mdr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Semantix Voir le message
                  je ne sais plus trop si tu es un virtuose de la musique ou de la vidéo ou bien peut-être les deux, en tous cas, bravo :claps
                  En effet, la maîtrise multimedia est totale :respect

                  Commentaire


                  • #24
                    Maîtrise multimedia totale...Z'êtes super sympas mais j'en suis très loin. Je ne connais rien aux gros logiciels d'édition video comme Adobe Première. Et je peine beaucoup avec les logiciels de création d'objets 3D. Pis là je viens de changer de PC et je suis pas foutu de trouver un driver pour mon scanner. Pour un cador du multimedia c'est point terrible!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Maîtrise multimedia totale...Z'êtes super sympas mais j'en suis très loin. Je ne connais rien aux gros logiciels d'édition video comme Adobe Première.(..)
                      Mon compliment s'adressait surtout à l'aspect artistique !

                      Pour exploiter correctement un logiciel d'édition multimedia, il suffit de plonger dans son arsenal de commandes et de pratiquer celles-ci à l'occasion d'un projet concret et non trivial.

                      Pour produire une œuvre artistique, il faut un minimum de don, de créativité, de sens esthétique...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par galettouille Voir le message
                        Maîtrise multimedia totale...Z'êtes super sympas mais j'en suis très loin. Je ne connais rien aux gros logiciels d'édition video comme Adobe Première. Et je peine beaucoup avec les logiciels de création d'objets 3D. Pis là je viens de changer de PC et je suis pas foutu de trouver un driver pour mon scanner. Pour un cador du multimedia c'est point terrible!
                        Ta modestie va finir par te Joué les tours !

                        C'est quoi ton scanner ? (pour ton driver)
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo Alex, c'est très spécial mais ça colle bien avec les accords... !!!
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par iaorana Voir le message
                            ...Pour produire une œuvre artistique, il faut un minimum de don, de créativité, de sens esthétique...
                            :content
                            Envoyé par papy Voir le message
                            ...C'est quoi ton scanner ? (pour ton driver)
                            C'est canon lide 20 qui doit bosser sous windows 7 64 bits. J'ai trouvé un driver (péniblement) mais ça continue à ne pas fonctionner.
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            Bravo Alex, c'est très spécial mais ça colle bien avec les accords... !!!
                            Merci!

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai peut être une mauvaise nouvelle, Alex :oups

                              Dans le lien ci après, venant de chez Canon, ils disent que Windows Seven ne prend pas en charge ce scanner !

                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X